Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Monster Hunter Frontier G : Capcom envisage d'autres plateformes pour le titre

Le PC et la Xbox 360 ne seront peut-être pas les seuls à accueillir le titre de Capcom...

probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9

je suis français résidant au Maroc j'ai acheté une tablette Samsung orange desimlocker a l'achat pour pouvoir fonctionner sur le réseau marocain. elle fonctionnait très bien jusqu au jour au je l'ai eteinte. En l'a rallumant la tablette me demande un code de deverouillage réseau. j'ai donc de nouveau desimlocker la tablette en modifiant le fichier nv_data.bin dans dossier EFS. j'ai reussi a acceder aux applications, la tablette detecte le reseau téléphonique mais pas de ...
Lire la suite : probleme 3G apres rootage et desimlockage galaxy tab 8.9 | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Presentation Presentation

Bonjour,
Je suis Belge et j'ai 61 ans.
Je ne connait pas grand chose au gsm et j'espère trouvé sur ce site quelques lumiéres pour méclairer.
Merci a vous tous qui maiderez.
Lire la suite : Presentation | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung GALAXY S III : une nouvelle étape de franchie

Le porte-drapeau de la firme sud-coréenne réalise des ventes plus qu'honorables.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : une nouvelle étape de franchie
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : une nouvelle étape de franchie | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Nokia : des smartphones Android à venir ?

Le constructeur finlandais pourrait présenter des androphones.

Lire la news : Nokia : des smartphones Android à venir ?
Lire la suite : Nokia : des smartphones Android à venir ? | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Wild Blood : un trailer de lancement, une date et un prix

Le beat'em all de Gameloft dévoile bon nombre d'informations.

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)