Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet
Suite à sa panne générale du mois de juillet, Orange avait promis des indemnisations pour ses clients. Les premières démarches ont été effectuées.
Lire la suite : Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4S : détrôné par le GALAXY S III
L'iPhone 4S perd sa place au top des ventes aux États-Unis.
Lire la suite : iPhone 4S : détrôné par le GALAXY S III | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bad Piggies : une date et une information capitale révélées
Les cochons sont de sortie.
Lire la suite : Bad Piggies : une date et une information capitale révélées | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide HTC Sensation
voila j'ai un HTC Sensation Z710e j'ai débloque le bootloader ensuite je l'ai roote et je l'ai mis en supercid il reste un problème il faut que le desimlock et j'aimerais savoirs si je peux le metre en S-off tout en sachant que le
Hboot est 1.27
HTC Sens 3.6
ICS 4.0.3
Fireware 3.33
j'ai ROM MANAGER PREMIUM
et BACKUP TITANIUM PRO
et clockworkmod recovery
j'aimerai avoirs aussi des avis sur la rom custum que ...
Hboot est 1.27
HTC Sens 3.6
ICS 4.0.3
Fireware 3.33
j'ai ROM MANAGER PREMIUM
et BACKUP TITANIUM PRO
et clockworkmod recovery
j'aimerai avoirs aussi des avis sur la rom custum que ...
Lire la suite : Aide HTC Sensation | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : HTC
HTC Desire X : un prix pour l'Europe
Le smartphone présenté par HTC à l'IFA dévoile son prix.
Lire la news : HTC Desire X : un prix pour l'Europe
Lire la news : HTC Desire X : un prix pour l'Europe
Lire la suite : HTC Desire X : un prix pour l'Europe | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC : des photos leakées d'un téléphone 5"
HTC pourrait venir concurrencer le GALAXY Note II.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC : des photos leakées d'un téléphone 5"
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC : des photos leakées d'un téléphone 5"
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC : des photos leakées d'un téléphone 5" | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Help SG2 SD card
Bonjour,
J'ai rooter mon SG2 GT- 9100p sous 4.0.3 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5.zip en utilisant Odin.
Depuis les applis que j'avais déplacé sur ma Sdcard ne sont plus reconnues. Mais j'ai accés à ma music et à pas mal de dossiers donc je comprends pas tous quelqu'un peut m'aider par hasard?
J'ai une autre question qui me taraude depuis que j'ai mon SG2.
Cela concerne le stockage.
Il y a le stockage système , bon ça ok ...
J'ai rooter mon SG2 GT- 9100p sous 4.0.3 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-v5.3-CWM5.zip en utilisant Odin.
Depuis les applis que j'avais déplacé sur ma Sdcard ne sont plus reconnues. Mais j'ai accés à ma music et à pas mal de dossiers donc je comprends pas tous quelqu'un peut m'aider par hasard?
J'ai une autre question qui me taraude depuis que j'ai mon SG2.
Cela concerne le stockage.
Il y a le stockage système , bon ça ok ...
Lire la suite : Help SG2 SD card | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens de me lancer dans le bidouillage de mon SG2.
Auparavant j'ai oeuvré sur mon pc avec windows XP et un peut de Ubuntu. J'ai monté des Pc à un moment et dépanné mes amis.
Donc je me débrouille un peu.
J'ai plein de centre d'intérêts mais la liste est trop longue ici pour tous les citer. Les principaux sont l'Agriculture naturelle et Bio, L'eau et ces ...
Auparavant j'ai oeuvré sur mon pc avec windows XP et un peut de Ubuntu. J'ai monté des Pc à un moment et dépanné mes amis.
Donc je me débrouille un peu.
J'ai plein de centre d'intérêts mais la liste est trop longue ici pour tous les citer. Les principaux sont l'Agriculture naturelle et Bio, L'eau et ces ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
SFR prépare une offre "révolutionnaire" pour contrer Free Mobile
SFR compte lancer une nouvelle marque dans la lignée de RED.
Lire la suite : SFR prépare une offre "révolutionnaire" pour contrer Free Mobile | Vus : 373 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia Arc/Ray/Neo : Ice Cream Sandwich annulé chez O2 UK
Un opérateur anglais annule la mise à jour vers Android 4.0.
Lire la news : Sony Xperia Arc/Ray/Neo : Ice Cream Sandwich annulé chez O2 UK
Lire la news : Sony Xperia Arc/Ray/Neo : Ice Cream Sandwich annulé chez O2 UK
Lire la suite : Sony Xperia Arc/Ray/Neo : Ice Cream Sandwich annulé chez O2 UK | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)