Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CyanogenMod 10 - Ajout des pop-ups SMS et des notifications étendues
Ne ratez plus un SMS et gagnez du temps pour y répondre.
Lire la news : CyanogenMod 10 - Ajout des pop-ups SMS et des notifications étendues
Lire la news : CyanogenMod 10 - Ajout des pop-ups SMS et des notifications étendues
Lire la suite : CyanogenMod 10 - Ajout des pop-ups SMS et des notifications étendues | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia Tablet S : une date et un prix pour la nouvelle tablette de Sony
La petite dernière de Sony sera-t-elle à petit prix ?
Lire la news : Xperia Tablet S : une date et un prix pour la nouvelle tablette de Sony
Lire la news : Xperia Tablet S : une date et un prix pour la nouvelle tablette de Sony
Lire la suite : Xperia Tablet S : une date et un prix pour la nouvelle tablette de Sony | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un teaser mettant en avant les Bad Piggies publié sur la Toile
Il semblerait que Rovio prépare un nouvel Angry Birds, mettant le joueur dans la peau de célèbres cochons verts.
Lire la suite : Un teaser mettant en avant les Bad Piggies publié sur la Toile | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Evernote passe en version 4.2 et apporte son lot de nouveautés
La version 4.2 d'Evernote profite désormais des nouvelles possibilités offertes par Jelly Bean alias Android 4.1.
Lire la news : Evernote passe en version 4.2 et apporte son lot de nouveautés
Lire la news : Evernote passe en version 4.2 et apporte son lot de nouveautés
Lire la suite : Evernote passe en version 4.2 et apporte son lot de nouveautés | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
C'est moi Ticri, Je vie en France, j'ai 37 ans.
Je possède un Htc :boulet wilfire pourri non rooter.
Je me suis inscrit afin d'en connaitre bcp plus sur les telephones et pourquoi pas aider les autres aprés.
Merci de m'avoir intégrer parmis vous.
Bonne journée à tous
C'est moi Ticri, Je vie en France, j'ai 37 ans.
Je possède un Htc :boulet wilfire pourri non rooter.
Je me suis inscrit afin d'en connaitre bcp plus sur les telephones et pourquoi pas aider les autres aprés.
Merci de m'avoir intégrer parmis vous.
Bonne journée à tous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Samsung Galaxy Tab 2
Bonjour,
Lorsque je connecte ma tablette, windows l'a reconnait comme périphérique multimédia, mais pour le besoin d'une application, j'aurais besoin que windows l'a reconnaisse comme disque dur (avec une lettre ...genre "c:").
Auriez vous une idée ?
Merci les amis !
Lorsque je connecte ma tablette, windows l'a reconnait comme périphérique multimédia, mais pour le besoin d'une application, j'aurais besoin que windows l'a reconnaisse comme disque dur (avec une lettre ...genre "c:").
Auriez vous une idée ?
Merci les amis !
Lire la suite : Problème Samsung Galaxy Tab 2 | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
INFO ou INTOX - Motorola : vers un téléphone sans bordures
Motorola sera-t-il le premier à proposer un téléphone doté d'un écran "edge-to-edge" ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola : vers un téléphone sans bordures
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola : vers un téléphone sans bordures
Lire la suite : INFO ou INTOX - Motorola : vers un téléphone sans bordures | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tôkyô Game Show 2012 - Namco-Bandai dévoile son line-up
Beaucoup de présentations vidéo et quelques titres à essayer...
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Namco-Bandai dévoile son line-up | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lag pour vidéo en local
Bonjours, j'ai une petite question, j'utilise l'app ES Explorateur de Fichiers qui permet d'acceder a son DD pour voir ces films, musiques...
Sauf que parfois ça lag un peut alors que je suis en local et le PC a la Wifi et il est juste a coté.
Mon modem est a l'étage.
Est ce qu'il y a un moyen d'éviter ce lag ou de se connecter directement sur le PC sans passer par le modem ...
Sauf que parfois ça lag un peut alors que je suis en local et le PC a la Wifi et il est juste a coté.
Mon modem est a l'étage.
Est ce qu'il y a un moyen d'éviter ce lag ou de se connecter directement sur le PC sans passer par le modem ...
Lire la suite : Lag pour vidéo en local | Vus : 513 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - Nexus 7 : une variante 3G à venir
La petite dernière de Google pourrait être déclinée en un nouveau modèle.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une variante 3G à venir
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une variante 3G à venir
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une variante 3G à venir | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)