Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 04:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[GRATUIT] Le Nouveau Jeu qui va te retourner le cerveau

La version 3.0 de Bineromania est enfin disponible sur Google App Store.

Image

Plus Simple que le Sudoku, Autant de Fun et plus addictif....voici Bineromania

Remplissez les grilles avec des 0 et des 1 en respectant les 3 règles suivantes :
1/ Autant de 0 et 1 dans chaque ligne et chaque colonne
2/ Pas plus de deux 0 ou 1 côte-à-côte verticalement et horizontalement
3/ Pas de colonne et ligne identique

4 niveaux de ...
Lire la suite : [GRATUIT] Le Nouveau Jeu qui va te retourner le cerveau | Vus : 3277 | Réponses : 19 | Forums : Vos applications et créations

PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play

Google propose des soldes de fin d'été avec une sélection de jeux et applications à moins d'un euro.

Lire la news : PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play
Lire la suite : PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Activision Anthology : 45 jeux vintages disponibles sur iOS et Android

Activision vient de mettre à disposition sur l'App Store et le Google play une application gratuite regroupant ses plus grands classiques.

Carte SIM non lisible dans mon samsung i9000 Carte SIM non lisible dans mon samsung i9000

Bonjour chères membres :chico ,

je viens vers vous car depuis la mise à jour de mon tél. via le tuto " Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative Ice Cream Sandwich" mon téléphone ne reconnait plus ma carte SIM. :cry :cry :cry ...
Lire la suite : Carte SIM non lisible dans mon samsung i9000 | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Que faire sur une tablete ?

Bonjours a tous.
J'ai toujours eu q'un seul vrai tel: un iPhone. Tous les autre étaient pas comme on les appellent: "smartphone" avec le forfait qui va avec.

Je suis donc passé de l'autre coté pour la tablette tactile qui est donc sur Android.
J'ai choisis une "Asus Transformer Pad 300T"
Image

Une fois démarrer, j'ai découvert un nouveau monde plus ouvert que je n'aurais jamais soupçonné(juste un peut), dont les app buger ou plutôt ...
Lire la suite : Que faire sur une tablete ? | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III

Android 4.1 arrive officiellement sur le GALAXY S II et le GALAXY S III.

Lire la news : SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III

Présentation

Bonjour, je viens de me procurer mon premier smartphone sous Android avant c'était sous win mobile. J'ai 40ans et il me reste tout à apprendre du système Android que je ne connais absolument pas
Boldom
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)