Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 04:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[GRATUIT] Le Nouveau Jeu qui va te retourner le cerveau
La version 3.0 de Bineromania est enfin disponible sur Google App Store.
Plus Simple que le Sudoku, Autant de Fun et plus addictif....voici Bineromania
Remplissez les grilles avec des 0 et des 1 en respectant les 3 règles suivantes :
1/ Autant de 0 et 1 dans chaque ligne et chaque colonne
2/ Pas plus de deux 0 ou 1 côte-à-côte verticalement et horizontalement
3/ Pas de colonne et ligne identique
4 niveaux de ...
Lire la suite : [GRATUIT] Le Nouveau Jeu qui va te retourner le cerveau | Vus : 3277 | Réponses : 19 | Forums : Vos applications et créations
PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play
Google propose des soldes de fin d'été avec une sélection de jeux et applications à moins d'un euro.
Lire la news : PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play
Lire la news : PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play
Lire la suite : PROMOTION - Soldes de fin d'été sur le Google Play | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision Anthology : 45 jeux vintages disponibles sur iOS et Android
Activision vient de mettre à disposition sur l'App Store et le Google play une application gratuite regroupant ses plus grands classiques.
Lire la suite : Activision Anthology : 45 jeux vintages disponibles sur iOS et Android | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte SIM non lisible dans mon samsung i9000
Bonjour chères membres :chico ,
je viens vers vous car depuis la mise à jour de mon tél. via le tuto " Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative Ice Cream Sandwich" mon téléphone ne reconnait plus ma carte SIM. :cry :cry
...
je viens vers vous car depuis la mise à jour de mon tél. via le tuto " Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative Ice Cream Sandwich" mon téléphone ne reconnait plus ma carte SIM. :cry :cry
...
Lire la suite : Carte SIM non lisible dans mon samsung i9000 | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Que faire sur une tablete ?
Bonjours a tous.
J'ai toujours eu q'un seul vrai tel: un iPhone. Tous les autre étaient pas comme on les appellent: "smartphone" avec le forfait qui va avec.
Je suis donc passé de l'autre coté pour la tablette tactile qui est donc sur Android.
J'ai choisis une "Asus Transformer Pad 300T"

Une fois démarrer, j'ai découvert un nouveau monde plus ouvert que je n'aurais jamais soupçonné(juste un peut), dont les app buger ou plutôt ...
J'ai toujours eu q'un seul vrai tel: un iPhone. Tous les autre étaient pas comme on les appellent: "smartphone" avec le forfait qui va avec.
Je suis donc passé de l'autre coté pour la tablette tactile qui est donc sur Android.
J'ai choisis une "Asus Transformer Pad 300T"
Une fois démarrer, j'ai découvert un nouveau monde plus ouvert que je n'aurais jamais soupçonné(juste un peut), dont les app buger ou plutôt ...
Lire la suite : Que faire sur une tablete ? | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III
Android 4.1 arrive officiellement sur le GALAXY S II et le GALAXY S III.
Lire la news : SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III
Lire la news : SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III
Lire la suite : SFR date Jelly Bean sur les Samsung GALAXY S II et S III | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour, je viens de me procurer mon premier smartphone sous Android avant c'était sous win mobile. J'ai 40ans et il me reste tout à apprendre du système Android que je ne connais absolument pas
Boldom
Boldom
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
IFA 2012 - GALAXY S III : la version noire sous Jelly Bean aperçue en vidéo
Le fer de lance 2012 de Samsung se montre en noir et sous Android 4.1.1.
Lire la news : IFA 2012 - GALAXY S III : la version noire sous Jelly Bean aperçue en vidéo
Lire la news : IFA 2012 - GALAXY S III : la version noire sous Jelly Bean aperçue en vidéo
Lire la suite : IFA 2012 - GALAXY S III : la version noire sous Jelly Bean aperçue en vidéo | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2012 - Samsung GALAXY Camera : une date et un prix
À combien et quand le GALAXY Camera sera-t-il vendu ?
Lire la news : IFA 2012 - Samsung GALAXY Camera : une date et un prix
Lire la news : IFA 2012 - Samsung GALAXY Camera : une date et un prix
Lire la suite : IFA 2012 - Samsung GALAXY Camera : une date et un prix | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2012 - HTC Desire X : un tour du propriétaire en vidéo
HTC donne un premier aperçu de son nouveau smartphone.
Lire la news : IFA 2012 - HTC Desire X : un tour du propriétaire en vidéo
Lire la news : IFA 2012 - HTC Desire X : un tour du propriétaire en vidéo
Lire la suite : IFA 2012 - HTC Desire X : un tour du propriétaire en vidéo | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)