Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Au secour
Bonjour;
J'ai un xperia x8 encore sous garantie.
Depuis auelques jours; j'ai un problème; le xperia n'est plus capable de reconnaitre le xperia sur lequel je suis branché.
Il ne reconnait que la Wifi 1
Il faut donc que je fasse jouer la garantie de sony ericson; MAIS....
comme un idiot j'ai laissé quelqu'un rooter le xperia et sans faire de backup comme xcovery: Du coup plus de garantie
Que puis je faire ?
Peut ...
J'ai un xperia x8 encore sous garantie.
Depuis auelques jours; j'ai un problème; le xperia n'est plus capable de reconnaitre le xperia sur lequel je suis branché.
Il ne reconnait que la Wifi 1
Il faut donc que je fasse jouer la garantie de sony ericson; MAIS....
comme un idiot j'ai laissé quelqu'un rooter le xperia et sans faire de backup comme xcovery: Du coup plus de garantie
Que puis je faire ?
Peut ...
Lire la suite : Au secour | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Samsung Galaxy S bloqué au démarrage...
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un samsung galaxy S et j'avais voulu faire un formatage. Le problème, c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation et depuis mon samsung reste bloqué au démarrage... (voir la photo en bas)
Merci d'avance!
http://img856.imageshack.us/img856/5044 ... 172200.jpg
Voilà, j'ai un samsung galaxy S et j'avais voulu faire un formatage. Le problème, c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation et depuis mon samsung reste bloqué au démarrage... (voir la photo en bas)
Merci d'avance!
http://img856.imageshack.us/img856/5044 ... 172200.jpg
Lire la suite : Samsung Galaxy S bloqué au démarrage... | Vus : 741 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée par Square Enix
Le prochain opus de la saga Final Fantasy fera son entrée prochainement sur les plateformes Android et iOS.
Lire la suite : Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée par Square Enix | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung : un appareil photo sous Android pour l'IFA 2012
Samsung se lancerait dans une nouvelle gamme de produit.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung : un appareil photo sous Android pour l'IFA 2012
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung : un appareil photo sous Android pour l'IFA 2012
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung : un appareil photo sous Android pour l'IFA 2012 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer un nouveau pack de texture sur Minecraft PE
Hey, comment ça va, les gens ? J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un second tutoriel, sur le jeu Minecraft Pocket Edition.
Mon tutoriel précédent :
Dans ce tutoriel nous verrons comment changer la texture des blocs, des vaches, des cochons, des zombies… ainsi que notre skin, ce tutoriel peut paraître long et difficile, mais en réalité, dès que l'on connaît la technique, c'est vraiment simple ...
Mon tutoriel précédent :
Dans ce tutoriel nous verrons comment changer la texture des blocs, des vaches, des cochons, des zombies… ainsi que notre skin, ce tutoriel peut paraître long et difficile, mais en réalité, dès que l'on connaît la technique, c'est vraiment simple ...
Lire la suite : [TUTO] Installer un nouveau pack de texture sur Minecraft PE | Vus : 13267 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Blood & Glory: Legend - Le trailer d'une suite sanglante et glorieuse
Le jeu de gladiateurs de Glu Mobile aura bientôt une suite « légendaire ».
Lire la news : Blood & Glory: Legend - Le trailer d'une suite sanglante et glorieuse
Lire la news : Blood & Glory: Legend - Le trailer d'une suite sanglante et glorieuse
Lire la suite : Blood & Glory: Legend - Le trailer d'une suite sanglante et glorieuse | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CarBot : une voiture télécommandée qui n'a pas peur de se battre
CarBot est une voiture télécommandée à l'aide d'un smartphone qui offre un mode bataille multijoueurs.
Lire la suite : CarBot : une voiture télécommandée qui n'a pas peur de se battre | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : les sociétés s'expriment suite au verdict du jury
Après que le jury ait rendu son verdict dans le procès opposant Samsung et Apple, les deux sociétés ont réagi à travers des communiqués de presse.
Lire la suite : Apple VS Samsung : les sociétés s'expriment suite au verdict du jury | Vus : 432 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Gen10 XS : la nouvelle gamme de tablettes signées Archos
Archos entend bien s'imposer dans le domaine des tablettes.
Lire la news : Gen10 XS : la nouvelle gamme de tablettes signées Archos
Lire la news : Gen10 XS : la nouvelle gamme de tablettes signées Archos
Lire la suite : Gen10 XS : la nouvelle gamme de tablettes signées Archos | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le partenariat entre HTC et Beats Audio continue
Comme quoi toutes les rumeurs ne sont pas bonnes à prendre.
Lire la news : Le partenariat entre HTC et Beats Audio continue
Lire la news : Le partenariat entre HTC et Beats Audio continue
Lire la suite : Le partenariat entre HTC et Beats Audio continue | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)