Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Crée un raccourci vers site web
Bonjour,
Je suis webmaster du site GoodSeek.fr.
Voilà mon problème.
Je voudrais créer un raccourci pour accéder au site goodseek.fr.
Comme vous pouvez le voir sur mon smartphone.

Je voudrais que les visiteurs de notre site web puisse le mettre ou le télécharger simplement et rapidement sur leur smartphone android.
J'attends vos réponses.
Cordialement.
Je suis webmaster du site GoodSeek.fr.
Voilà mon problème.
Je voudrais créer un raccourci pour accéder au site goodseek.fr.
Comme vous pouvez le voir sur mon smartphone.
Je voudrais que les visiteurs de notre site web puisse le mettre ou le télécharger simplement et rapidement sur leur smartphone android.
J'attends vos réponses.
Cordialement.
Lire la suite : Crée un raccourci vers site web | Vus : 466 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
TRIAD-CHESS : un jeu addictif d'échecs à trois
Lire la suite : TRIAD-CHESS : un jeu addictif d'échecs à trois | Vus : 567 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus Vu : des caractéristiques différentes pour l'Europe
LG annonce l'Optimus Vu en dehors de l'Asie, mais celui-ci joue dans la cour des grands.
Lire la news : LG Optimus Vu : des caractéristiques différentes pour l'Europe
Lire la news : LG Optimus Vu : des caractéristiques différentes pour l'Europe
Lire la suite : LG Optimus Vu : des caractéristiques différentes pour l'Europe | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T : le contrôle des smartphones à distance bientôt disponible
L'opérateur américain compte proposer prochainement une fonction inédite et spécialement conçue pour les parents.
Lire la suite : AT&T : le contrôle des smartphones à distance bientôt disponible | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Déplacer appli vers microSD ?
Bonjour,
Il est possible de mettre des applis sur le téléphone à partir de la liste des applis, est-ce possible de faire la même chose mais vers la microSD ?
Merci d'avance.
Il est possible de mettre des applis sur le téléphone à partir de la liste des applis, est-ce possible de faire la même chose mais vers la microSD ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Déplacer appli vers microSD ? | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Samsung GALAXY Note II : sa présence confirmée le 29 août par un teaser
Le successeur du GALAXY Note sera bien présenté lors de l'IFA.
Lire la news : Samsung GALAXY Note II : sa présence confirmée le 29 août par un teaser
Lire la news : Samsung GALAXY Note II : sa présence confirmée le 29 août par un teaser
Lire la suite : Samsung GALAXY Note II : sa présence confirmée le 29 août par un teaser | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 13/08 au 19/08
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/08 au 19/08
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/08 au 19/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/08 au 19/08 | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Root Android 4.1.1 ?
Salut tout le monde,
Avant toute chose j'aimerais vous dire que je suis un débutant dans le domaine ;)
Donc j'aimerais savoir si il est possible de rooter un Android version 4.1.1
Voila merci d'avance pour votre réponse :)
Avant toute chose j'aimerais vous dire que je suis un débutant dans le domaine ;)
Donc j'aimerais savoir si il est possible de rooter un Android version 4.1.1
Voila merci d'avance pour votre réponse :)
Lire la suite : [RESOLU]Root Android 4.1.1 ? | Vus : 1053 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Salutation !
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé ma présentation (désolé).
Du coup pour faire court : j'ai 26 ans, j'habite au Japon avec ma femme. Je possède un HTC DHD et bientôt une asus tf 300 (enfin, ce sera pour ma femme).
J'ai connu le site grâce aux autre site gen, comme les articles me plaisent bien, j'ai décidé de participer un peu de temps en temps.
Du coup pour faire court : j'ai 26 ans, j'habite au Japon avec ma femme. Je possède un HTC DHD et bientôt une asus tf 300 (enfin, ce sera pour ma femme).
J'ai connu le site grâce aux autre site gen, comme les articles me plaisent bien, j'ai décidé de participer un peu de temps en temps.
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les nightly builds CyanogenMod 10 débarquent sur terminaux récents
C'est notre jour de chance !
Lire la news : Les nightly builds CyanogenMod 10 débarquent sur terminaux récents
Lire la news : Les nightly builds CyanogenMod 10 débarquent sur terminaux récents
Lire la suite : Les nightly builds CyanogenMod 10 débarquent sur terminaux récents | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)