Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

J'ai 26 ans, j'habite actuellement à Sainte-Foy, je possède un HTC Sensation 4G avec ICS (officiel), une PSP-2001, une PlayStation 3, une Wii et une PlayStation 2.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde !

Bonjour, je m'appelle Ouissem, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je possède un Samsung Galaxy S et un Galaxy S2 qui ne cessent d'être bidouillés :D. J'ai découvert ce site simplement car je suis inscrit sur les autres sites tels que Iphonegen, Pspgen, etc...
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Délaissez votre téléphone contre une réduction

Un restaurateur propose un astucieux moyen de faire des économies sur l'addition.

Apple VS Samsung : La juge en conflit avec un avocat d'Apple

Il semblerait que la juge chargée du dossier Apple vs Samsung commence à perdre patience.

Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survie ? Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survie ?

Bonjour,
Donc voila je suis sur minecraft depuis un certain et je suis ravi de la version 3.2 , mais j'avait un créé une partie de survie , mais aptes que je suis mort et j'ai tuôt perdu je n'oser plus y jouer mais c'est dommahe aussi qui n'est pas de coffre pour mettre des armes en réserve etc... bon je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie mdr:).
Donc ma question c'était ...
Lire la suite : Minecraft mettre une partie de creatife en un mode survie ? | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

INSOLITE - Une lampe néon Android

Quoi de mieux pour éclairer sa chambre ?

Lire la news : INSOLITE - Une lampe néon Android
Lire la suite : INSOLITE - Une lampe néon Android | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ASUS TF500T : une nouvelle tablette à venir ?

ASUS semble préparer une nouvelle ardoise.

Lire la news : ASUS TF500T : une nouvelle tablette à venir ?
Lire la suite : ASUS TF500T : une nouvelle tablette à venir ? | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)