Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung GALAXY S II / GALAXY Note : une date pour Jelly Bean ?
Le GALAXY S II et le GALAXY Note devraient bien recevoir la dernière mise à jour en date d'Android.
Lire la news : Samsung GALAXY S II / GALAXY Note : une date pour Jelly Bean ?
Lire la news : Samsung GALAXY S II / GALAXY Note : une date pour Jelly Bean ?
Lire la suite : Samsung GALAXY S II / GALAXY Note : une date pour Jelly Bean ? | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Humble Bundle for Android 3 : cinq jeux au prix que vous souhaitez
The Humble Bundle est de retour sur Android.
Lire la news : Humble Bundle for Android 3 : cinq jeux au prix que vous souhaitez
Lire la news : Humble Bundle for Android 3 : cinq jeux au prix que vous souhaitez
Lire la suite : Humble Bundle for Android 3 : cinq jeux au prix que vous souhaitez | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : des témoins de dernière minute refusés
Dans le procès se déroulant actuellement aux États-Unis et opposant Apple à Samsung, de nouveaux événements viennent de surgir.
Lire la suite : Apple VS Samsung : des témoins de dernière minute refusés | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : une étude sur Android présentée durant le procès
Il semblerait que la firme de Cupertino ait tenté de découvrir la recette du succès d'Android.
Lire la suite : Apple VS Samsung : une étude sur Android présentée durant le procès | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Little Printer : les pré-commandes enfin disponibles
La petite imprimante Little Printer est enfin disponible en pré-commande.
Lire la suite : Little Printer : les pré-commandes enfin disponibles | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tutoriel instaler COD-BOZ sur galaxy S2
Salut tous le monde j'ai fait un tutoriel vidéo sur ma chaine pour vous expliquer comment installé call of duty black ops zombie sur le galaxy s2 et bien d'autre sytéme android j'éspére que ca vous aidez bye .
Lire la suite : Tutoriel instaler COD-BOZ sur galaxy S2 | Vus : 579 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Hello tous le monde
Hello tous le monde je suis tozer93 alias antonio j'ai 38 ans et j'habite paris
ca fait un moment que je connais votre site mais j'ai jamais franchi le pas car je n'avais pas de systéme android je connais aussi le second site xboxgen ou je suis membre depuis un moment ce sont de formidable sit bien gérer et l'équipe dev est super .
Donc je posséde un galaxy s2 et je fait des vidéo ...
ca fait un moment que je connais votre site mais j'ai jamais franchi le pas car je n'avais pas de systéme android je connais aussi le second site xboxgen ou je suis membre depuis un moment ce sont de formidable sit bien gérer et l'équipe dev est super .
Donc je posséde un galaxy s2 et je fait des vidéo ...
Lire la suite : Hello tous le monde | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour est disponible
Crayons, pommes, sacs à dos, cour de récré , c'est la rentrée pour les oiseaux.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : la nouvelle mise à jour est disponible | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Xiaomi Mi-Two : l'androphone le plus puissant du marché
écran de 4"3, c'est peut-être un poil petit, j'aurais préféré un de 4"7, mais sinon pas mal la bête !
Lire la suite : Re: Xiaomi Mi-Two : l'androphone le plus puissant du marché | Vus : 628 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Note : une grande quantité d'unités vendues
Le GALAXY Note réalise un nouveau record.
Lire la news : Samsung GALAXY Note : une grande quantité d'unités vendues
Lire la news : Samsung GALAXY Note : une grande quantité d'unités vendues
Lire la suite : Samsung GALAXY Note : une grande quantité d'unités vendues | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)