Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yo !

petit nouveau de le monde Android... j'ai gouté à la pomme pendant 3ans... oui, oui... possesseur d'un SG2 white ! je kiff ma race ;)

peace unity love and having fun

Sou Taiicho
Lire la suite : yo ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[JEU] Birds On A Wire

Birds On A Wire
Image
Annee: 2012
Genre: Arcade
Developpeur: Herocraft
Editeur: Herocraft
Langue: multi / Russie
Medecine: pas necessaire
Plate-forme: Android
Resolution: toute

Description:
Vous passerez un bon moment au milieu des chants d'oiseaux si vous les aidez à échapper à la sorcière dans ce jeu d'arcade à la Zuma. Les oiseaux colorés et mignons se déplacent en transe jusqu'à leur perte, et vous êtes le seul à pouvoir les arrêter en tirant sur ...
Lire la suite : [JEU] Birds On A Wire | Vus : 525 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

Samsung GALAXY S III : une date pour Jelly Bean

Android 4.1 arrive bientôt sur le porte-drapeau de Samsung.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : une date pour Jelly Bean
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : une date pour Jelly Bean | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Mobi-Lens : une nouvelle façon de faire de la photographie

Mobi-Lens est un dispositif universel pour téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs portables, permettant de prendre des photos différemment.

[Astuce] Se faire un peu d'argent facilement

Bonjour (enfin vu l'heure qu'il est bonsoir :wink: ) à tous, je vais vous présenter une petite astuce que j'ai découvert il y a quelques jours afin de gagner un petit peu d'argent assez facilement. Je sais ce que vous vous dites, je me le suis dit aussi, "c'est pas possible .. encore une arnaque .. etc !". Cependant j'ai été curieux de tester et j'ai eu ...
Lire la suite : [Astuce] Se faire un peu d'argent facilement | Vus : 1278 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

unroot samsung galaxy s 3

bonjour
j aimerai enlever le root de mon galaxy s 3 mais sans installer un autre rom par dessus .
car j ai pas envi de mettre a jour sous la nouvelle maj qui est sorti et j ai pas envie d attendre 3 ans devant mon ordi pour que mon ordi telecharge la maj
J ai pensé qu il y avais comme pour mon galaxy s plus un fichier zip a installer
alor pouvais ...
Lire la suite : unroot samsung galaxy s 3 | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

[AIDE] Mémoire pleine sur Xperia Play [AIDE] Mémoire pleine sur Xperia Play

Bonjour,

je viens ici vous demander votre aide car je possède un Sony Ericsson Xperia Play et le problème que j'ai est qu'il ne me reste plus que 30~40 mo de mémoire interne alors que je n'ai aucune appli ni jeux et je supprime le cache Facebook et celui du navigateur après chaque utilisation.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Cordialement.
Lire la suite : [AIDE] Mémoire pleine sur Xperia Play | Vus : 621 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Multiples questions pour Samsung Galaxy Ace

Bien le bonjour,

Alors voilà, j'ai acquis un Samsung Galaxy Ace (opérateur free) il y a peu. Au début, je ne prêtais pas attention au moyen de "modifier" son téléphone, puis de plus en plus cela m'intrigue.
Ayant deux xbox flashée, un ipod jailbreaker, le tout par mes soins, j'aimerais bien modifier aussi mon téléphone. Le problème c'est que je ne connais absolument rien au monde d'Android..
J'ai donc quelques questions :

1) Quelle est ...
Lire la suite : Multiples questions pour Samsung Galaxy Ace | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)