Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salutation !

Bonjour,

1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 18
3 - Ville : Laval
4 - Application préférée : Fruit Ninja
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace sous android 2.3.6 ( :lol: )
7 - Des consoles ? : 3 Xbox 360 (Ancien modo chez xboxgen ...
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

95_gAmeR

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S2 grâce à un petit échange avec mon père, mon premier telephone sous android, donc je fais un peu le tour des forums sur le sujet, voilà la raison de mon inscription :)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : HIPHOP RADIO (quand ...
Lire la suite : 95_gAmeR | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Sony Xperia S : une nouvelle couleur à venir

Le smartphone phare de Sony s'offre une nouvelle robe.

Lire la news : Sony Xperia S : une nouvelle couleur à venir
Lire la suite : Sony Xperia S : une nouvelle couleur à venir | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent

De nouvelles informations viennent d'apparaître dans le procès en cours depuis le 30 juillet et opposant Samsung et Apple.

xperia play et CyanogenMod 9

yo,
je compte mettre la version stable de CyanogenMod 9 sur mon xperia play mais est ce que toutes mes applications dessus fonctionneront encore? et surtout, est ce que les jeux compatible avec le pad le serons toujours?

si la réponse aux deux questions est oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suive pour installer cte rom?

merci

PS. mon xperia play (R800i) est en version 2.3.4. et est rooté.
Lire la suite : xperia play et CyanogenMod 9 | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Sony

GameKlip : un accessoire pour jouer avec une DualShock 3 sur Android

Gardez votre manette de PlayStation 3 sur vous, elle pourrait vous servir dans le métro.

Lire la news : GameKlip : un accessoire pour jouer avec une DualShock 3 sur Android

Samsung aurait refusé un accord de licence de la part d'Apple

Il semblerait que Samsung ait refusé un accord pour des brevets proposé par la firme de Cupertino en 2010.

SAluuut SAluuut

Salut tout le monde !

Voila je m'y connais beaucoup en ce qui concerne les produits d'apple de sony de microsoft etc... mais en ce qui concerne Android : R.I.E.N du tout !!

Super site comme a son habitude (je parle des sites .gen) !

Au passage : Je viens d’acquérir la dernière tablette ASUS TF700 ! Elle est ge-niale !!

Voila voila ! La suite au prochain episode ! =)
Lire la suite : SAluuut | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LG Optimus 2X : la mise à jour ICS finalement prévue

Android 4.0 arrivera bien sur l'Optimus 2X... Peut-être...

Lire la news : LG Optimus 2X : la mise à jour ICS finalement prévue
Lire la suite : LG Optimus 2X : la mise à jour ICS finalement prévue | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)