Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google : un Siri-like sur iOS prochainement
Il semblerait que Google tente de mettre les utilisateurs d'iOS dans sa poche en marchant sur les plate-bandes d'Apple.
Lire la suite : Google : un Siri-like sur iOS prochainement | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
JeLocalise Tracker débarque sur iOS et Android
Le smartphone devient un tracker GPS.
Lire la suite : JeLocalise Tracker débarque sur iOS et Android | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications
Le combat continue...
Lire la suite : Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications | Vus : 397 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir,
Masculin
55 ans
Comptable indépendant exploitant une fiduciare en Suisse et informaticien réseau
Nationalité Suisse
Habitant dans le Jura département 39
Loisirs: informatique (modérateur sur un site d'entraide), Chevaux et bonne bouffe, navigation sur lacs et fleuves
Masculin
55 ans
Comptable indépendant exploitant une fiduciare en Suisse et informaticien réseau
Nationalité Suisse
Habitant dans le Jura département 39
Loisirs: informatique (modérateur sur un site d'entraide), Chevaux et bonne bouffe, navigation sur lacs et fleuves
Lire la suite : Présentation | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour!
Bonjour à tous, pour me présenter :
- Masculin
- 30ans
- Je possède un galaxy S (GT-I9000) samsung.
- Je suis du sud.
J'ai connu le site suite à une recherche sur google!
:cool
- Masculin
- 30ans
- Je possède un galaxy S (GT-I9000) samsung.
- Je suis du sud.
J'ai connu le site suite à une recherche sur google!
:cool
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Galaxy S " sans modif " bloqué
Bonjour,
j'ai un souci avec mon " samsung galaxy s ", hier en voulant le rallumer mon portable bloque à l'écran " samsung galaxy ", j'ai laissé charger au cas ou sa serai un manque de batterie mais toujours rien, je tombe toujours sur l’écran " samsung galaxy " qui tourne comme si il allait enfin démarrer puis écran noir et re l'affichage " samsung galaxy " impossible d'aller plus loin, j'ai encore accès à ...
j'ai un souci avec mon " samsung galaxy s ", hier en voulant le rallumer mon portable bloque à l'écran " samsung galaxy ", j'ai laissé charger au cas ou sa serai un manque de batterie mais toujours rien, je tombe toujours sur l’écran " samsung galaxy " qui tourne comme si il allait enfin démarrer puis écran noir et re l'affichage " samsung galaxy " impossible d'aller plus loin, j'ai encore accès à ...
Lire la suite : Samsung Galaxy S " sans modif " bloqué | Vus : 559 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement
Samsung GALAXY Note : Ice Cream Sandwich enfin disponible
Ice Cream Sandwich est arrivé sur Galaxy Note, mais pas encore pour tout le monde...
Lire la news : Samsung GALAXY Note : Ice Cream Sandwich enfin disponible
Lire la news : Samsung GALAXY Note : Ice Cream Sandwich enfin disponible
Lire la suite : Samsung GALAXY Note : Ice Cream Sandwich enfin disponible | Vus : 1010 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Batman le jeu.
Bonjour, ne trouvant pas de réponse sur le net je m'adresse directement à vous. Voilà le problème. J'ai acheté Batman The Dark Night Rises sur le Play store. Je pensais pouvoir y jouer vu que j'ai le galaxy S3. Mais dès que j'ai fini de le télécharger, le jeu ne veut pas se lancer. Je l'ai retéléchargé une bonne dizaine de fois et ça ne marche toujours pas. Une solution ? Merci d'avance.
Lire la suite : Problème Batman le jeu. | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS
Préparez vos serviettes de bain.
Lire la suite : Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de téléchargement d'application payent
Bonjour à vous
Depuis plusieurs mois maintenant le problème de la disponibilité des applications payantes na toujours pas été régler par google pour les départements français ( DOM-TOM ).
Les applications gratuites passent bien et on arrive à les télécharger, mais par contre si tu veux la version payant de l'application c'est impossible. Car google, mais une restriction qui n'est pas normale.
Exemple d'une application gratuite et de sa version payante ( Shazam Encore ). ...
Depuis plusieurs mois maintenant le problème de la disponibilité des applications payantes na toujours pas été régler par google pour les départements français ( DOM-TOM ).
Les applications gratuites passent bien et on arrive à les télécharger, mais par contre si tu veux la version payant de l'application c'est impossible. Car google, mais une restriction qui n'est pas normale.
Exemple d'une application gratuite et de sa version payante ( Shazam Encore ). ...
Lire la suite : Problème de téléchargement d'application payent | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)