Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello World !
Bonjour à toutes et à tous...
Je me plie à la traditionnelle petite présentation !!!
Si je regarde le questionnaire... je vous révèle donc que je suis un homme, que j'ai bientôt (sniff) 30 ans et que je suis actuellement grenoblois !
J'ai Galaxy S I9000 qui est actuellement en 2.3.3 (JVH) .
J'ai connu le site en faisant une recherche google pour mettre à jour mon firmware.
J'espère avoir le temps de passer régulièrement ...
Je me plie à la traditionnelle petite présentation !!!
Si je regarde le questionnaire... je vous révèle donc que je suis un homme, que j'ai bientôt (sniff) 30 ans et que je suis actuellement grenoblois !
J'ai Galaxy S I9000 qui est actuellement en 2.3.3 (JVH) .
J'ai connu le site en faisant une recherche google pour mettre à jour mon firmware.
J'espère avoir le temps de passer régulièrement ...
Lire la suite : Hello World ! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[résolu]Stopper appli
Je réalise que sans mon assentiment beaucoup d'applis fonctionnent en arrière plans sur Android, consomment de la batterie et ralentissent le fonctionnement de certains jeux. Je me suis tourné du côté de Advance Task Killer (ATK pour les habitués) et ca fonctionnel pour quelques instants et certaines applis reprennent vie! Comment vraiment arreter une appli non désirée en fonctionnement en attière plan? Merci
Lire la suite : [résolu]Stopper appli | Vus : 543 | Réponses : 10 | Forums : Les applications et les jeux
root sony xperia s ?
Bonjour , je possède un sony xperia s (LT26I) et j'aimerais savoir si il est possible de le rooter , je ne m'y connais pas vraiment la dedans ^^ . Je suis sous la version 4.0.4 .
Lire la suite : root sony xperia s ? | Vus : 2088 | Réponses : 4 | Forums : Sony
Nina : un sérieux concurrent à Siri par Nuance
Compatible iOS et Android...
Lire la suite : Nina : un sérieux concurrent à Siri par Nuance | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC préparerait un « smartablette » pour concurrencer le GALAXY Note
HTC sur le point d'annoncer un concurrent de taille au GALAXY Note de Samsung ?
Lire la news : HTC préparerait un « smartablette » pour concurrencer le GALAXY Note
Lire la news : HTC préparerait un « smartablette » pour concurrencer le GALAXY Note
Lire la suite : HTC préparerait un « smartablette » pour concurrencer le GALAXY Note | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Utilisation du Wifi ou de la 3g?
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le mode de connexion utilisé lorsque je suis sur internet avec mon HTC Chacha.
n fait, je suis connecté en wifi mais j'ai peur que le portable utilise mon forfait au lieu du wifi :cry .
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le mode de connexion utilisé lorsque je suis sur internet avec mon HTC Chacha.
n fait, je suis connecté en wifi mais j'ai peur que le portable utilise mon forfait au lieu du wifi :cry .
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [Résolu] Utilisation du Wifi ou de la 3g? | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Call of Duty: Black Ops Zombies est disponible sur Android
Exclusivité Sony à l'heure actuelle.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops Zombies est disponible sur Android
Lire la news : Call of Duty: Black Ops Zombies est disponible sur Android
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Zombies est disponible sur Android | Vus : 453 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Alamoinla
Salut à tous!
Je suis tout nouveau sur ce site, qui grâce à ces nombreux et efficaces tutoriels m'a permis de bidouiller à volonté mon Motorola Defy ! Un grand bravo aux auteurs et membres ! Pour faire court je vis en Provence, mais originaire de l’île de la Réunion. Je suis photographe indépendant et bientôt technicien mobile !
A bientôt sur le forum !
Je suis tout nouveau sur ce site, qui grâce à ces nombreux et efficaces tutoriels m'a permis de bidouiller à volonté mon Motorola Defy ! Un grand bravo aux auteurs et membres ! Pour faire court je vis en Provence, mais originaire de l’île de la Réunion. Je suis photographe indépendant et bientôt technicien mobile !
A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Alamoinla | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 30/07 au 05/08
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/07 au 05/08
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/07 au 05/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/07 au 05/08 | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux PC sous Android
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question, sans reponse.
Peut on installer des jeux Windows, en passant par un emulateur, dualboot ou autre ?
Et si oui la tablette Asus TF700 serait elle assez bien configure pour faire tourner un jeu comme Football manager ?
Merci de votre aide.
j'ai une petite question, sans reponse.
Peut on installer des jeux Windows, en passant par un emulateur, dualboot ou autre ?
Et si oui la tablette Asus TF700 serait elle assez bien configure pour faire tourner un jeu comme Football manager ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Jeux PC sous Android | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)