Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Apple détruit la défense de Samsung avec un prototype datant de 2005.
Lire la suite : Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Police Scanner
Quelqu'un possède cette appli ou a eu l'occaz de vérifier son fonctionnement ? Si oui, où peut-on la trouver, gratos, bien sur? Merci
Lire la suite : [Résolu]Police Scanner | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Logiciel de création de live wallpaper
Bonjour,
Alors voila j'ai une question très simple (surtout dans le titre) existe t-il un logiciel qui sert à créer des live wallpaper ?
Je voulais savoir sa pas pour l'utiliser mais surtout pour en créer un si cela intéresserais du monde.
Alors voila j'ai une question très simple (surtout dans le titre) existe t-il un logiciel qui sert à créer des live wallpaper ?
Je voulais savoir sa pas pour l'utiliser mais surtout pour en créer un si cela intéresserais du monde.
Lire la suite : Logiciel de création de live wallpaper | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Strata : la smartwatch compatible iPhone et Android par MetaWatch
Encore un appareil intelligent.
Lire la suite : Strata : la smartwatch compatible iPhone et Android par MetaWatch | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHOIX TABLETTE] galaxytab 2 ou sony S111
Bonjour,
plus habitué a frequenté ps3gen, voila un moment que je ne suis pas passé ici (d'ailleur ma discution sur le motoralla DEFY ).
je reviens vers vous car j'ai du mal a choisr entre 2 tablette.
la recente galaxy S2 16Go et la sony S111 16Go aussi.
je peut avoir la sony neuve à 299€ (mercredi ...) et la samsung est actuelement dispo à 333€ moins les 50€ de cashback la voila à 283€. ...
plus habitué a frequenté ps3gen, voila un moment que je ne suis pas passé ici (d'ailleur ma discution sur le motoralla DEFY ).
je reviens vers vous car j'ai du mal a choisr entre 2 tablette.
la recente galaxy S2 16Go et la sony S111 16Go aussi.
je peut avoir la sony neuve à 299€ (mercredi ...) et la samsung est actuelement dispo à 333€ moins les 50€ de cashback la voila à 283€. ...
Lire la suite : [CHOIX TABLETTE] galaxytab 2 ou sony S111 | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Présentation matrix124
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Nantes
4 - Application préférée :Dead trigger
5 - Application la plus attendue :Microsoft office tablette
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :galaxy ace (GT-S5830) 2.3.6
7 - Des consoles ? :wii, ps3, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 h 30 ...
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Nantes
4 - Application préférée :Dead trigger
5 - Application la plus attendue :Microsoft office tablette
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :galaxy ace (GT-S5830) 2.3.6
7 - Des consoles ? :wii, ps3, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 h 30 ...
Lire la suite : Présentation matrix124 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HTC continue sa descente aux enfers
Après le Brésil, c'est au tour de la Corée du Sud de voir disparaitre HTC.
Lire la news : HTC continue sa descente aux enfers
Lire la news : HTC continue sa descente aux enfers
Lire la suite : HTC continue sa descente aux enfers | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
rom htc one sur desire hd
bonjour
je cherche des utilisateur de la rom ICESenseV5.1 (du htc one) sur le desire hd
pour faire part de vos impression je la trouve superbe a part les bug bien sur qui sont pour le moment:
pas photo
pas de camera
et pas de fonction modem
la fonction modem je m'en sert pas donc pas grave mais l'appareil photo et la camera me manque donc si certain ont solutionner ces problème, je suis preneur ...
je cherche des utilisateur de la rom ICESenseV5.1 (du htc one) sur le desire hd
pour faire part de vos impression je la trouve superbe a part les bug bien sur qui sont pour le moment:
pas photo
pas de camera
et pas de fonction modem
la fonction modem je m'en sert pas donc pas grave mais l'appareil photo et la camera me manque donc si certain ont solutionner ces problème, je suis preneur ...
Lire la suite : rom htc one sur desire hd | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : HTC
qui est le fisherman!
présentation du fisherman
Message » Sam 28 Juil 2012 22:56
bonjour
je suis un fidèle utilisateur sur android j'ai eu mon premier et seul htc, un desire hd, en octobre 2010 a sa sortie. , je l'ai rooter directement pour virer la surcouche de mon opérateur de l’époque, tu sais celui qui s'appelle laisse toi faire lol et y mettre une rom htc offiel à l’époque, j'ai tourné comme ça jusqu’à il y a peu. ...
Message » Sam 28 Juil 2012 22:56
bonjour
je suis un fidèle utilisateur sur android j'ai eu mon premier et seul htc, un desire hd, en octobre 2010 a sa sortie. , je l'ai rooter directement pour virer la surcouche de mon opérateur de l’époque, tu sais celui qui s'appelle laisse toi faire lol et y mettre une rom htc offiel à l’époque, j'ai tourné comme ça jusqu’à il y a peu. ...
Lire la suite : qui est le fisherman! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012
De nombreuses avant-premières au rendez-vous.
Lire la suite : Square Enix dévoile son line-up complet pour la gamescom 2012 | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)