Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CyanogenMod 10 s'invite sur GALAXY Ace et GALAXY Gio
Jelly Bean fait ses marques sur les terminaux d'entrée de gamme.
Lire la news : CyanogenMod 10 s'invite sur GALAXY Ace et GALAXY Gio
Lire la news : CyanogenMod 10 s'invite sur GALAXY Ace et GALAXY Gio
Lire la suite : CyanogenMod 10 s'invite sur GALAXY Ace et GALAXY Gio | Vus : 1401 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich porté sur le Nokia N9
La version 4.0.3 d'Android a été portée sur le premier smartphone de Nokia.
Lire la news : Ice Cream Sandwich porté sur le Nokia N9
Lire la news : Ice Cream Sandwich porté sur le Nokia N9
Lire la suite : Ice Cream Sandwich porté sur le Nokia N9 | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon htc legend, ne démarre plus (résolu)
salut à tous!
Je viens de rooter mon htc legend et juste après, j'ai téléchargé le logiciel root uninstaller pour supprimer les logiciels de bases. Avec ce logiciel, j'ai supprimé certains logiciels du système et cela planté mon htc.
Le portable démarre, mais arrivé au logo SFR, il reboot.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de rooter mon htc legend et juste après, j'ai téléchargé le logiciel root uninstaller pour supprimer les logiciels de bases. Avec ce logiciel, j'ai supprimé certains logiciels du système et cela planté mon htc.
Le portable démarre, mais arrivé au logo SFR, il reboot.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Mon htc legend, ne démarre plus (résolu) | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : HTC
HEllo les gens!!
Salut, moi c'est gollum, 24 ans et je suis parisien. Je possède un htc legend, qui commence à dater et donc j'aimerai lui donner une seconde jeûneuse .
++
++
Lire la suite : HEllo les gens!! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Droid X360 : encore un clone de la PlayStation Vita
Les Chinois sortent leur propre PSVita Slim...
Lire la suite : Droid X360 : encore un clone de la PlayStation Vita | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S III : une mise à jour qui supprime des fonctionnalités
Les procès entre Apple et Samsung commencent à avoir un impact sérieux pour les utilisateurs.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : une mise à jour qui supprime des fonctionnalités
Lire la news : Samsung GALAXY S III : une mise à jour qui supprime des fonctionnalités
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : une mise à jour qui supprime des fonctionnalités | Vus : 711 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Pouvoir utiliser un star addict simplement..
Bonjour à tous
J'ai pris ce smartphone Star addict pour remplacer mon Nokia e71 dont l'écran est petit.
Sur le star addict (ZTE skate) il y a plein d'application que je n'utilise pas: jeux, facebook,twiter, traitement de tesxte et j'en passe....
Je veux telephoner et avoir la liste de mes contacts, avoir un agenda, une connection WIFI, une calculette, un gps route hors ligne et un gps randonnée hors ligne un appli météo
Tout ce ...
J'ai pris ce smartphone Star addict pour remplacer mon Nokia e71 dont l'écran est petit.
Sur le star addict (ZTE skate) il y a plein d'application que je n'utilise pas: jeux, facebook,twiter, traitement de tesxte et j'en passe....
Je veux telephoner et avoir la liste de mes contacts, avoir un agenda, une connection WIFI, une calculette, un gps route hors ligne et un gps randonnée hors ligne un appli météo
Tout ce ...
Lire la suite : Pouvoir utiliser un star addict simplement.. | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
presentation Francis74
1 - Sexe : m
2 - Age :64
3 - Ville :Annecy
4 - Application préférée : gps route et randonnée
5 - Application la plus attendue : gps route hors communication
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Star addict origine
7 - Des consoles ? :non
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Bamako, Journée de la jupe
10 - ...
2 - Age :64
3 - Ville :Annecy
4 - Application préférée : gps route et randonnée
5 - Application la plus attendue : gps route hors communication
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Star addict origine
7 - Des consoles ? :non
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Bamako, Journée de la jupe
10 - ...
Lire la suite : presentation Francis74 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs"
La loi Chatel est donc sauve.
Lire la news : Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs"
Lire la news : Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs"
Lire la suite : Fleur Pellerin ne veut pas "remettre en cause les acquis des consommateurs" | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]Question Sony Tablet S sur une télé
Bonsoir.
Voila c'est bientôt l'aniversair de mon frère et je voudrai lui acheter le Sony Tablet S.
Voila à quoi ressemble le produit.
http://www.fnac.com/Sony-Tablet-S-9-4-T ... 719000/w-4
Je me suis un peut renseigner et je sais qu'il y a sur la tablette un port micro USB.
Je sais également que la tablette peut être renvoyer sur une télé mais il faut que la télé sois compatible.
Moi ce que je ...
Voila c'est bientôt l'aniversair de mon frère et je voudrai lui acheter le Sony Tablet S.
Voila à quoi ressemble le produit.
http://www.fnac.com/Sony-Tablet-S-9-4-T ... 719000/w-4
Je me suis un peut renseigner et je sais qu'il y a sur la tablette un port micro USB.
Je sais également que la tablette peut être renvoyer sur une télé mais il faut que la télé sois compatible.
Moi ce que je ...
Lire la suite : [Resolu]Question Sony Tablet S sur une télé | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)