Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 19:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

B&You : HTC One S et Samsung GALAXY S II en baisse de prix

L'opérateur low-cost de Bouygues Télécom revoit ses tarifs à la baisse pour deux appareils.

Lire la news : B&You : HTC One S et Samsung GALAXY S II en baisse de prix

[Résolu] Google Now en français?

Bonjour,

Est-ce que Google Now sera disponible en français à la sortie de JB ou non ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Google Now en français? | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Re: Quelques reponces pour un novice svp ^^

Merci ^^
voilà j'ai à peu prés tout lu.
à ce que j'ai compris , rooter mon phone ne changera pas sa version 2.6.xx.... mais permettra juste de le débrider un peu comme pour accéder au flash 0 d'une psp pour en faire des modifs .
si j'ai bien compris aussi , les roms sont tous sur un kernel plus ou moins différents et on peu les flasher ( toujours avec un risque infime ) ...
Lire la suite : Re: Quelques reponces pour un novice svp ^^ | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Re: cherche "best of" d'appli pour mon tf300t

Bien mais mes fichiers en .mov sont au ralenti et le sons est entre coupé...
Une solution ?
Lire la suite : Re: cherche "best of" d'appli pour mon tf300t | Vus : 378 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux

Salut ! :D

Salut tlm voila je m'apel Marc ^^
je suis nouveau sur ce site , j’étais à fond sut PspGen ^^( j'ai même fais quelques mods :p si si c'est vrai xD )
si je m'inscris sur ce site c'est pour essayer de comprendre un peu les joies du routage car je viens d'obtenir un Sg SII
j'ai plein de questions x)
voilà :) merci
Lire la suite : Salut ! :D | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu]Galaxy S bloqué [Resolu]Galaxy S bloqué

Salut à tous après avoir installé clockworkmod recovery sur mon galaxy s,j'ai voulu installer Beats Audio by Dr. Dre pour tous les terminaux Android.Puis j'ai redemaré mon galaxy s il s'allume et reste coincé sur la premiere image avec écrit Samsung Galaxy S GT-1900.
S'il vous plaît,aidez-moi à le débloquer. :|
Il peut passer en mode download et recovery.
Lire la suite : [Resolu]Galaxy S bloqué | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

erreur Google play

Bonjour,

quand j'essaye de mettre à jours ou d'acheter une application j'ai ce message d'erreur :

Mise à jours :

Image

Achat :

Erreur lors de du traitement de l'achat

Que faire ? Achat gratuit.
Lire la suite : erreur Google play | Vus : 360 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Coucou Ami(e)s Andoidien

Salut tous le monde , moi c'est Gino Delpino
J'ai 31 ans (et oui deja !) et je suis de l'Est de la France

Je me suis inscrit sur ce site pour en savoir beaucoup sur Android , j'ai toujours disposé d'un mobile IOS (bouuuuuu, oui je sais) et je viens ENFIN de changer mon iphone pour un S3 !

Parcontre je ne connais strictement rien à android et au S3, j'ai quelques connaissances en ...
Lire la suite : Coucou Ami(e)s Andoidien | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Application] Actualités des JO 2012

Salut,

Ton lien ne fonctionne pas (mais le QR Code si) ;-).

Pour ce qui est de ton application, je l'ai testé sur un HTC One S sous une ROM Sense ( ICS + Sense 4).

L'interface est très sympa, de plus, elle est optimisé pour ICS/JB :-). Même si il y a de la PUB, celle-ci n'est ...
Lire la suite : Re: [Application] Actualités des JO 2012 | Vus : 5653 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations

The Dark Knight Rises : Batman s'élève sur le Google Play Store

"La conclusion de la trilogie Batman de Christopher Nolan arrive sur Android avec ce jeu inspiré du film."

Lire la news : The Dark Knight Rises : Batman s'élève sur le Google Play Store

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)