Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC One S et HTC One XL : bientôt sous Jelly Bean

HTC travaille actuellement sur une mise à jour vers Jelly Bean pour deux smartphones de la gamme One.

Lire la news : HTC One S et HTC One XL : bientôt sous Jelly Bean
Lire la suite : HTC One S et HTC One XL : bientôt sous Jelly Bean | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Questions de nouveau

Entre autre et aussi des conseils en tout genre ;-)
Lire la suite : Re: Questions de nouveau | Vus : 534 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile

Bonjour de tommylee Bonjour de tommylee

Bonjour a tous.
Et voila un petit nouveau !
Heureux proprietaire d'un transformer 300 depuis aujourd'hui (et oui,c'est aujourd'hui mon anniversaire !),je souhaite rejoindre la communauté android qui a l'air super sympas !
Je possède un iphone que j'ai du JB pour en profiter pleinement, c'est pour ça que je passes aujourd'hui sous Android. Je pense que je ne serais pas deçut !!!!
Voila, merci a tous et a très bientot
Lire la suite : Bonjour de tommylee | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

CyanogenMod 9 : la version RC2 disponible pour beaucoup

La version stable de la ROM alternative basée sur Ice Cream Sandwich est disponible.

Lire la news : CyanogenMod 9 : la version RC2 disponible pour beaucoup

Quel rom plus adapter au senior???

Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de présicion sur une rom qui serait plus adapter au senior pour un galaxy s i9000 actuellement sous Ice Cream Sandwich.
Qui serait assez simple d'utilisation, pas trop charger, des couleurs clairs, etc...

Merci d'avance pour les renseignements a venir.
@+
Mike.
Lire la suite : Quel rom plus adapter au senior??? | Vus : 705 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Petit nouveau...

Bonjour à tous,
Heureux d'être sur un forum aussi riche en informations.
@+
mikegouli

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 33
3 - Ville : Humes
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Galaxy S I9000
7 - Des consoles ? :Nintendo Wii, DSI XL, DS 3D
8 - Temps de jeu moyen par jour :Inférieur ...
Lire la suite : Petit nouveau... | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Apple obligé de faire ses excuses publiquement à Samsung

Apple a été débouté de sa demande à Londres et doit reconnaître publiquement que Samsung ne l'a pas copié.

Lire la news : Apple obligé de faire ses excuses publiquement à Samsung

Présentation de Georges-dan

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Paris
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Désire HD 2.3.5
5 - Des consoles ? : PSP, Xbox 360, PC, et pour faire dans le "old school" N64, PS2, gameboy :)
6 - Temps de jeu moyen par jour : <30min
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Présentation de Georges-dan | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec un HTC Désire HD

Bonjour à tous.

Je viens à la recherche d'une grande aide à propos de mon HTC Désire HD.

Ce dernier marchais très bien depuis que je l'ai (environs 4 mois, acheté d'occasion ...) mais depuis peu, il est devenu très très très lent.

Je m'éxplique : Impossible d'ouvrir mes SMS ( obligé de passer par "go sms pro" pour réussir à le faire), dans les applications ou les jeux, il lagg à mort ( a ...
Lire la suite : Problème avec un HTC Désire HD | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)