Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La Nexus 7 8 Go débarque sur le Play Store américain

La fameuse tablette présentée à la Google I/O est désormais disponible à la vente.

Lire la news : La Nexus 7 8 Go débarque sur le Play Store américain
Lire la suite : La Nexus 7 8 Go débarque sur le Play Store américain | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve Wozniak : son sac à dos est un magasin électronique

Steve Wozniak dévoile une partie du contenu de son sac à dos très impressionnant.

BioLite CampStove : recharger votre smartphone dehors

Vous faites de la randonnée et vous êtes a court de batterie ?

Samsung GALAXY S III : la version 64 Go toujours sur les rails

Le dernier-né de Samsung verra bien le jour avec 64 Go de mémoire interne.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : la version 64 Go toujours sur les rails

Chameleon se dévoile sur la Nexus 7

Le prometteur projet Chameleon, un home intelligent pour tablette, se montre dans une vidéo YouTube.

Lire la news : Chameleon se dévoile sur la Nexus 7
Lire la suite : Chameleon se dévoile sur la Nexus 7 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Rom CyanogenMod 7.2 est til compatible avec samsung galaxy W Rom CyanogenMod 7.2 est til compatible avec samsung galaxy W

bonjour à toute la communauté de androidgen

J’aurai besoin de votre aide et de conseil je possède le samsung galaxy W ( i8150 ) pour ceux qui ne connaissent pas, voilà les photos :

Image

Je voudrais savoir s’il est compatible avec le rom CyanogenMod 7.2 et stable. Si oui comment je peux me le procurer ?

si’il n'est pas compatible quelq'un connait t'il un rom stable , performant pour se smartphone ? aidé moi ...
Lire la suite : Rom CyanogenMod 7.2 est til compatible avec samsung galaxy W | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Jelly Bean (CyanogenMod 10) disponible entre autres sur GALAXY S et S II

Jelly Bean fait ses premiers pas sur Samsung GALAXY S, GALAXY S II, GALAXY Nexus et GALAXY Tab.

Lire la news : Jelly Bean (CyanogenMod 10) disponible entre autres sur GALAXY S et S II

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)