Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jelly Bean : télécharger le clavier de la nouvelle version d'Android

L'application du clavier de Jelly Bean, la nouvelle version d'Android, est enfin disponible en téléchargement !

Lire la news : Jelly Bean : télécharger le clavier de la nouvelle version d'Android

Marché du smartphone aux États-Unis : où en sont iOS et Android

Les récentes statistiques de Nielsen analysant le marché des smartphones aux États-Unis viennent d'être publiées.

L'application de la série Bref. débarque sur smartphones

Elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a regardé... Bref, l'application de la série humoristique est disponible.

Le bilan de la semaine du 09/07 au 15/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/07 au 15/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/07 au 15/07 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root Samsung Galaxy SII NFC

Bonjour, ayant un Galaxy SII NFC sous Ice Cream Sandwich 4.0.3. Je voudrai savoir comment faut-il faire pour le rooté. Merci beaucoup. :ask
Lire la suite : Root Samsung Galaxy SII NFC | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Présentation de shadow51120

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Sézanne
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy SII Citizy - GT-i9100P
7 - Des consoles ? : Xbox360
8 - Temps de jeu moyen par jour :7heures
9 - Film préféré : Fight club
10 - Série préférée ...
Lire la suite : Présentation de shadow51120 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Root Samsung galaxy S2

Bonjour à tous,

Je souhaiterai rooter mon samsung galaxy s2 en version android 4.0.3
numero de version iml74k.bulpc

j'ai tenter de rooter mon téléphone à l'aide de de Unlock Root. Ce dernier Me donne bien la bonne version de mon tel mais ensuite il reste sur ready et mon tel n'est pas rooté.

j'ai bien configuré mon tel en mode débug usb et activé les installations d'application non officielles, mon antivirus est bien désactivé et ...
Lire la suite : Root Samsung galaxy S2 | Vus : 394 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

presentation

homme 43ans samsung I9100P 2.3.6
bidouiller tout ce qui peu ce faire :D
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pour ceux qui veulent du "sense 4.0" : petite video

Salut a tous,

Pendant mes recherche sur internet concernant tout ce qui est susceptible de rendre l'interface de mon Galaxy S plus joli, j'ai decouvert une petite video de quelqu'un qui montrait comment donner un look htc sense sur son android grâce a Go Launcher Ex.
Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=ZgQIWXVDd98
J'ai essayer et c'est vraiment sympa :)
Lire la suite : Pour ceux qui veulent du "sense 4.0" : petite video | Vus : 2423 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation

Instagram : une faille de sécurité découverte et rendue publique

Un espagnol a découvert une faille de sécurité sur le réseau social Instagram, sans réponse de la part de ce dernier, il a rendu public l'information.

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)