Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Facebook se met à jour pour une plus grande rapidité

La dernière mise à jour de Facebook pour Android améliore les performances de l'application.

Lire la news : Facebook se met à jour pour une plus grande rapidité
Lire la suite : Facebook se met à jour pour une plus grande rapidité | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation de gecko16300

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13 ans
3 - Ville : ---
4 - Application préférée : Angry birds Space
5 - Application la plus attendue : Android 5 ... :lol: apres Jelly Bean !
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Mon tel n'est pas sous Android (grrr !) mais ma tablette, elle si ...
Lire la suite : Presentation de gecko16300 | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

une gros question une gros question

je voudrais demander si on savait mettre une version plus haute que android 2.2 sur une tablette polaroid mpc700gpr001
Lire la suite : une gros question | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Jelly Bean arrive sur le Galaxy Nexus

La mise à jour Android 4.1.1 commence à être déployée.

Lire la news : Jelly Bean arrive sur le Galaxy Nexus
Lire la suite : Jelly Bean arrive sur le Galaxy Nexus | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Dr. Paul déballe la Nexus 7 avec les célèbres ninjas

C'est au tour de la Nexus 7 d'être déballée par des ninjas.

Lire la news : Dr. Paul déballe la Nexus 7 avec les célèbres ninjas

Un jour, votre smartphone vous sauvera la vie

Lorsqu'un individu souffre d'un problème de santé, se promener avec appareils et médicaments peut être encombrant, c'est là que le smartphone entre en jeu.

Lire la news : Un jour, votre smartphone vous sauvera la vie
Lire la suite : Un jour, votre smartphone vous sauvera la vie | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mpman824 (modèle MID8125) et optimisation ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tablette mpman824, elle est très bien pour ce que je souhaite en faire à savoir lire des vidéo sans avoir recours à des conversions.

Le problème c'est qu'elle est fournie avec GetJar au lieu d'un android market, j'ai essayé de télécharger googleplay mais celui ne fonctionne pas (demande de me connecter mais aucun champs à remplir). Je suis donc passé à une ancienne version pour android market via des ...
Lire la suite : Mpman824 (modèle MID8125) et optimisation ? | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange

Vendredi dernier, Orange subissait une panne de réseau générale, touchant ses clients mais également ceux d'autres opérateurs.

Contourner le root

Bonjour à tous,

Etant bien familier avec le PSPgen, je m’intéresse maintenant à la rubrique ANDROIDgen ! :D

Après avoir passé beaucoup de temps à regarder les sujets similaires je ne pense pas avoir trouvé un topic ressemblant à ma question.

Je souhaiterai obtenir l'application LBE privacy guard ainsi que palmary weather pro (apk) mais mon téléphone HTC wildfire 2.2.1 n'est pas rooté.

J'ai essayé de ...
Lire la suite : Contourner le root | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Amazing Alex : un nouveau trailer et une date de sortie

Rovio Mobile vient de publier sur la page Facebook officielle de son prochain jeu, Amazing Alex, un nouveau trailer annonçant une date de sortie.

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)