Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus 7 : à combien revient la fabrication de la nouvelle tablette à Google ?
Google vend-il sa tablette à perte ?
Lire la news : Nexus 7 : à combien revient la fabrication de la nouvelle tablette à Google ?
Lire la news : Nexus 7 : à combien revient la fabrication de la nouvelle tablette à Google ?
Lire la suite : Nexus 7 : à combien revient la fabrication de la nouvelle tablette à Google ? | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S III : pas si chaud que cela finalement
Une explication est donnée pour le GALAXY S III victime de combustion.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : pas si chaud que cela finalement
Lire la news : Samsung GALAXY S III : pas si chaud que cela finalement
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : pas si chaud que cela finalement | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs"
N'avez-vous jamais eu envie de connaître le point de vue des cochons dans Angry Birds ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs" | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/07 au 08/07
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/07 au 08/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/07 au 08/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/07 au 08/07 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ERREUR Clavier Android
Bonjour, je commence à en avoir marre de cet optimus 3D de MERDE !!!!!!
Toujours une merde ont sais pas d'ou çà viens !!!!!!!!!
Ici c'est le clavier android !
à peine je POSE les mains dessus, HOP :

ET
Toujours une merde ont sais pas d'ou çà viens !!!!!!!!!
Ici c'est le clavier android !
à peine je POSE les mains dessus, HOP :

ET
Lire la suite : ERREUR Clavier Android | Vus : 2043 | Réponses : 3 | Forums : LG
Installation XRecovery
Bonsoir,
Un grand merci à Picsoudu04 pour son aide. Cela marche très bien. Encore une fois merci pour ton aide. Bonne soirée
Un grand merci à Picsoudu04 pour son aide. Cela marche très bien. Encore une fois merci pour ton aide. Bonne soirée
Lire la suite : Installation XRecovery | Vus : 372 | Réponses : 1 | Forums : Sony
Applications se sont volatilisés !
Bonjour,
J'ai un galaxy ace en 2.3.5 rooté avec la technique du .zip, jusqu'ici pas de problème: voici mon problème, il y a 2-3 jours mon galaxy ace a effacé une page d'appli dans le menu sans pour autant libérer de la place sur le téléphone.
Je me souviens que il restait 17mo sur le téléphone actuellement il reste 17mo... Donc si mon hypothèse est juste le téléphone ne reconnait plus la page entière d'appli ...
J'ai un galaxy ace en 2.3.5 rooté avec la technique du .zip, jusqu'ici pas de problème: voici mon problème, il y a 2-3 jours mon galaxy ace a effacé une page d'appli dans le menu sans pour autant libérer de la place sur le téléphone.
Je me souviens que il restait 17mo sur le téléphone actuellement il reste 17mo... Donc si mon hypothèse est juste le téléphone ne reconnait plus la page entière d'appli ...
Lire la suite : Applications se sont volatilisés ! | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Impossible de créér un compte Google dans asus TF300T
Bonjour à toutes et à tous,
nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster?
Voilà mon problème, je veux créer un compte google dans mon Asus, mais après avoir entre une adresse mail, l'ASUS vérifie la disponibilité du nom d'utilisateur en mentionnant que cette opération peut prendre quelques minutes.
L'appareil est connecté en wifi avec une réception excellente.
Mais voilà, cela fait plus de 10 minutes que ça ...
nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster?
Voilà mon problème, je veux créer un compte google dans mon Asus, mais après avoir entre une adresse mail, l'ASUS vérifie la disponibilité du nom d'utilisateur en mentionnant que cette opération peut prendre quelques minutes.
L'appareil est connecté en wifi avec une réception excellente.
Mais voilà, cela fait plus de 10 minutes que ça ...
Lire la suite : Impossible de créér un compte Google dans asus TF300T | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
SAMSUNG Mobile MTP Device (Galaxy Nexus)
Bonjour à tous,
J'ai eu mon Gnexus il y a 2 jours, je ne peux pas le connecter à mon PC (sous xp).
Y'a un message d'erreur qui apparaît : SAMSUNG Mobile MTP Device
J'ai pourtant tout essayé, c'est à dire :
J'ai suivi cette procédure (http://support.googl...50156&ctx=topic) et ça ne fonctionne pas
J'ai essayé avec un driver donné par un membre et ça ne fonctionne pas non plus
J'ai ...
J'ai eu mon Gnexus il y a 2 jours, je ne peux pas le connecter à mon PC (sous xp).
Y'a un message d'erreur qui apparaît : SAMSUNG Mobile MTP Device
J'ai pourtant tout essayé, c'est à dire :
J'ai suivi cette procédure (http://support.googl...50156&ctx=topic) et ça ne fonctionne pas
J'ai essayé avec un driver donné par un membre et ça ne fonctionne pas non plus
J'ai ...
Lire la suite : SAMSUNG Mobile MTP Device (Galaxy Nexus) | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
[Tuto][Xperia S]Installer le ClockWorkMod
Voila nous pouvons installer enfin le cmw sur notre cher xperia S ou acro hd sans installé un custom kernel
Le ClockWorkMod c'est quoi ?
Le ClockWorkMod est un menu recovery alternatif. Lorsque votre téléphone est "officiel", ce dernier possède un mode recevory basique ne vous permettant que de vider le cache et faire un reset de l'appareil. Une fois votre téléphone rooté, il vous est possible de flasher le menu recovery afin de le ...
Le ClockWorkMod c'est quoi ?
Le ClockWorkMod est un menu recovery alternatif. Lorsque votre téléphone est "officiel", ce dernier possède un mode recevory basique ne vous permettant que de vider le cache et faire un reset de l'appareil. Une fois votre téléphone rooté, il vous est possible de flasher le menu recovery afin de le ...
Lire la suite : [Tuto][Xperia S]Installer le ClockWorkMod | Vus : 1557 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)