Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 06:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment rooter un asus tf101
bonjour,
désoler de demander sa alors que sa doit etre sur le forum, mais je vient de m'acheter un asus transformer tf101 et je voudrait savoir comment le "rooter" ou cracker (je sait pas tros comment ont dit)
l'asus et sous android 4.0.3
apres si vous voulait plus d'info demander moi je verais ce que je peut faire
merci d'avance
désoler de demander sa alors que sa doit etre sur le forum, mais je vient de m'acheter un asus transformer tf101 et je voudrait savoir comment le "rooter" ou cracker (je sait pas tros comment ont dit)
l'asus et sous android 4.0.3
apres si vous voulait plus d'info demander moi je verais ce que je peut faire
merci d'avance
Lire la suite : comment rooter un asus tf101 | Vus : 1277 | Réponses : 1 | Forums : Autres
Jelly Bean améliore la sécurité de Face Unlock
Le Face Unlock devient une véritable sécurité et non plus un simple gadget.
Lire la news : Jelly Bean améliore la sécurité de Face Unlock
Lire la news : Jelly Bean améliore la sécurité de Face Unlock
Lire la suite : Jelly Bean améliore la sécurité de Face Unlock | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Youtube ne marche plus sous 4.0
Bonjour a tous,
J'ai installer la rc5 de la team Nyx sur mon sgs, tout fonctionne sauf youtube qui charge la video, qui est sur play mais la video reste sur 0 sec et rien ne se passe, une solution ? Merci
J'ai installer la rc5 de la team Nyx sur mon sgs, tout fonctionne sauf youtube qui charge la video, qui est sur play mais la video reste sur 0 sec et rien ne se passe, une solution ? Merci
Lire la suite : Youtube ne marche plus sous 4.0 | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S III : des caractéristiques améliorées pour JB
Samsung aurait décidé d'améliorer son porte-drapeau pour mieux accueillir Jelly Bean.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S III : des caractéristiques améliorées pour JB
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S III : des caractéristiques améliorées pour JB
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S III : des caractéristiques améliorées pour JB | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Jelly Bean : un easter-egg découvert
Google ne change pas ses habitudes et propose un nouvel "œuf de Pâques" dans Android 4.1.
Lire la news : Jelly Bean : un easter-egg découvert
Lire la news : Jelly Bean : un easter-egg découvert
Lire la suite : Jelly Bean : un easter-egg découvert | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Ears/Sound Search : le Shazam de Google disponible sur ICS
Besoin de connaître le titre et l'interprète d'une chanson qui passe ?
Lire la news : Google Ears/Sound Search : le Shazam de Google disponible sur ICS
Lire la news : Google Ears/Sound Search : le Shazam de Google disponible sur ICS
Lire la suite : Google Ears/Sound Search : le Shazam de Google disponible sur ICS | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation de bodyguard
1 - Sexe :homme
2 - Age :46
3 - Ville :strasbourg
4 - Application préférée :aucune en particulier
5 - Application la plus attendue :aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :galaxy S3(rom omega V6)
7 - Des consoles ? : aucune
8 - Temps de jeu moyen par jour :je ne joue pas
9 - Film préféré :midnight express
10 - Série préférée :Blue Bloods
11 ...
2 - Age :46
3 - Ville :strasbourg
4 - Application préférée :aucune en particulier
5 - Application la plus attendue :aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :galaxy S3(rom omega V6)
7 - Des consoles ? : aucune
8 - Temps de jeu moyen par jour :je ne joue pas
9 - Film préféré :midnight express
10 - Série préférée :Blue Bloods
11 ...
Lire la suite : presentation de bodyguard | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Final Fantasy III maintenant disponible sur Android
Le célèbre RPG de Square Enix fait son apparition sur le Google Play Store.
Lire la news : Final Fantasy III maintenant disponible sur Android
Lire la news : Final Fantasy III maintenant disponible sur Android
Lire la suite : Final Fantasy III maintenant disponible sur Android | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple fait interdire deux produits Samsung aux US
Dans la bataille juridique qui l'oppose à Samsung, Apple vient de remporter une importante victoire en faisant interdire deux produits Samsung vedette sur le sol américain.
Lire la suite : Apple fait interdire deux produits Samsung aux US | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau avec htc one x
Je viens d'abandonner wm 6.5 et découvre Android.
Merci d'avance aux développeurs.
Merci d'avance aux développeurs.
Lire la suite : Nouveau avec htc one x | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)