Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau avec htc one x

Je viens d'abandonner wm 6.5 et découvre Android.
Merci d'avance aux développeurs.
Lire la suite : Nouveau avec htc one x | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Google Voice Search VS Siri : lequel est le plus rapide ?

L'assistant vocal de Google est-il un concurrent sérieux pour celui d'Apple ?

Lire la news : Google Voice Search VS Siri : lequel est le plus rapide ?

Le bilan de la semaine du 25/06 au 01/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/06 au 01/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/06 au 01/07 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ski Safari glisse sur le Play Store

Le jeu de glisse à succès de l'App Store arrive sur Android.

Lire la news : Ski Safari glisse sur le Play Store
Lire la suite : Ski Safari glisse sur le Play Store | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

XenofoX Présentation :p

Salut les androidiens,

Je suis étudiant de 20 ans, je vis a Bruxelles, je fait du crossfit, j'aime les jeux video, la bonne nourriture, les jolies filles... xD et notamment tout ce qui ce rapport au monde de la technologie... :cool

Voila je viens tout juste d'aquerire mon nouveau smartphone HTC one V
(il charge encore pour sa 1er fois), j'ai connus le site androidgen via les ...
Lire la suite : XenofoX Présentation :p | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Tuto][Xperia S]ROOTER son Xperia(pour Bootloader vérouillé)

Attention, il s'agit d'une modification importante du téléphone qui peut engendrer un dysfonctionnement de celui-ci si les instructions ne sont pas correctement appliquées. En aucun cas NI MOI ni AndroidGen ne pourra être tenu pour responsable si cela arrivait.

Conseil : Il est recommandé de désactiver l'antivirus durant les manipulations, car si il vient à detecter le adb comme virus, vous risqueriez d'avoir des ennuis(brick du téléphone). Aucun logiciel malveillant ne se trouve dans les ...
Lire la suite : [Tuto][Xperia S]ROOTER son Xperia(pour Bootloader vérouillé) | Vus : 2176 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces Android

presentation florent51400

1 - Sexe : homme
2 - Age : 35
3 - Ville : mourmelon
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : sgs i9000 ics 4.0.4
7 - Des consoles ? : ps3, wii, ds, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 voir 2h / mois
9 - Film préféré : transformers ...
Lire la suite : presentation florent51400 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Google Play Store : installer la version Jelly Bean

Téléchargez et essayez la nouvelle version du Google Play Store dès maintenant.

Lire la news : Google Play Store : installer la version Jelly Bean
Lire la suite : Google Play Store : installer la version Jelly Bean | Vus : 1296 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Lightsplasher

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
7 - Des consoles ? : PS3 , PSP et DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 10h
9 - Film préféré : The Avengers
10 - Série préférée : Monk
11 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
12 - Autres loisirs : Jeux-Vidéo , Manga , BD et Comics
13 - Un talent particulier : Dessin
14 - D'où vient ...
Lire la suite : Présentation de Lightsplasher | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ZTE Blade je capte mal la radio FM

Bonjour, j'ai un smartphone zte blade avec une rom custom en android 2.3.5 le problème est que je capte pas ou mal la radio FM meme avec la rom d'origine de bouygue donc si quelqun a une astuce sa serai le bienvenue merci de vos réponce.
Lire la suite : ZTE Blade je capte mal la radio FM | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)