Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Salut à tous
J'ai acheté très rescement un galaxy SII avec forfait pour environs 300€ (bouygue).

Hors hier après l'avoir mis en charge je l'ai retrouvé avec une belle fissure d'environ 2cm grosso modo au milieu de l'écran (de gauche à droite) et l'écran totalement noir (mais les touches de menu s'allument quand j'appuie sur le bouton Power).

J'ai ramené le téléphone à Auchan en leur expliquant le souci, et... ils me disent que même ...
Lire la suite : Galaxy SII écran cassé ->réparateur? | Vus : 818 | Réponses : 20 | Forums : Blabla Mobile

Free : une boutique digne des Apple Store

Free vient d'ouvrir sa boutique à Paris, étrangement ressemblante aux Apple Store de la firme de Cupertino.
Lire la suite : Free : une boutique digne des Apple Store | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Galaxy S III toujours dans le feu des projecteurs

Alors que le monde entier brûle de désir de posséder le Galaxy S III, celui ci s'enflamme également au contact des utilisateurs !

Lire la news : Le Galaxy S III toujours dans le feu des projecteurs
Lire la suite : Le Galaxy S III toujours dans le feu des projecteurs | Vus : 575 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Instagram : quelques nouveautés et améliorations du programme

La célèbre application de photographie sociale rachetée par Facebook propose quelques améliorations.

Skype : des résultats historiques pour l'application Android

Le célèbre service de messagerie vient de franchir un véritable cap en ce qui concerne le nombre de téléchargement de son application Android.

Lire la news : Skype : des résultats historiques pour l'application Android

INFO ou INTOX - Un nouveau Google Play pour Jelly Bean

La prochaine version d'Android devrait être présentée demain et il semblerait qu'avec celle-ci, le Google Play subisse une refonte.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau Google Play pour Jelly Bean
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau Google Play pour Jelly Bean | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[HTC Desire HD] Réinstaller Rom officielle dernière version

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le domaine d'android et je viens vous demandez de l'aide. Un ami m'a vendu un HTC Desire HD récemment mais je rencontre quelques soucis avec: le Wifi et le Bluetooth ne veulent pas s'activer par exemple.

Je voulais donc savoir comment faire pour simplement réinstaller la rom officielle HTC (la derniere version disponible) ?

J'ai essayer de faire un hard reset mais je ne trouve pas l'option dans ...
Lire la suite : [HTC Desire HD] Réinstaller Rom officielle dernière version | Vus : 1729 | Réponses : 8 | Forums : HTC

Wimbledon : une application pour les fans de tennis sur iOS et Android

Wimbledon propose de se tenir informé des actualités et des résultats du célèbre tournoi de tennis.

Lire la news : Wimbledon : une application pour les fans de tennis sur iOS et Android

SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?

La Google I/O 2012 approche à grands pas, qu'espérez-vous y voir ?

Lire la news : SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
Lire la suite : SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ? | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)