Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google aurait accéléré le développement de son assistant vocal
Le "Siri-killer" arrivera-t-il rapidement ?
Lire la news : Google aurait accéléré le développement de son assistant vocal
Lire la news : Google aurait accéléré le développement de son assistant vocal
Lire la suite : Google aurait accéléré le développement de son assistant vocal | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle Rom pour Galaxy S Plus GT-i9001?
Bonjour à tous
Je ne supporte plus la lenteur et les limitations de mon smartphone (et j'ai surtout envie de bidouiller :D)
Je tourne actuellement en 2.3.3
Je crée ce topic pour demander conseil aux membres expérimentés car j'aimerai savoir si il existe une bonne Rom stable pour I9001. Si j'ai bien Compris la Cyanogen n'est pas compatible.
Avez-vous d'autres suppositions ?
Je ne supporte plus la lenteur et les limitations de mon smartphone (et j'ai surtout envie de bidouiller :D)
Je tourne actuellement en 2.3.3
Je crée ce topic pour demander conseil aux membres expérimentés car j'aimerai savoir si il existe une bonne Rom stable pour I9001. Si j'ai bien Compris la Cyanogen n'est pas compatible.
Avez-vous d'autres suppositions ?
Lire la suite : Quelle Rom pour Galaxy S Plus GT-i9001? | Vus : 1840 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Rooter son Xperia U
Salut
Je voudrai savoir comment Rooter de maniere simple mon Xperia U. Et une deuxieme question, si je passe mon Xperia U sous Android 4.0 (Ics) est-il toujours possible de le rooter ?
Merci d'avance :)
Je voudrai savoir comment Rooter de maniere simple mon Xperia U. Et une deuxieme question, si je passe mon Xperia U sous Android 4.0 (Ics) est-il toujours possible de le rooter ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Rooter son Xperia U | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Sony
Le Wi-Fi arrive dans le métro parisien
Le Wi-Fi arrivera la semaine prochaine dans le métro parisien.
Lire la suite : Le Wi-Fi arrive dans le métro parisien | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
VLC Media Player arrive sur Android
Le célèbre lecteur multimédia arrive sur le système d'exploitation de Google.
Lire la news : VLC Media Player arrive sur Android
Lire la news : VLC Media Player arrive sur Android
Lire la suite : VLC Media Player arrive sur Android | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
N'arrive pas à faire un back-up.
Bonjour !
J'ai un Samsung Galaxy S.
Version du micrologiciel : 2.3.5
Version de la bande de base : I9000BVJV3
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241root@DELL138#2
Il est rooté.
Je n'arrive pas à faire un back-up "standard" de mon système, en utilisant ROM manager : j'ai l'erreur "E:failed to seek in /cache/update.zip (Invalid argument). E: signature verification failed." (et ce, même si je supprime update.zip et réessaye la manip'.
Mon recovery est en version 3e.
Pouvez vous ...
J'ai un Samsung Galaxy S.
Version du micrologiciel : 2.3.5
Version de la bande de base : I9000BVJV3
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241root@DELL138#2
Il est rooté.
Je n'arrive pas à faire un back-up "standard" de mon système, en utilisant ROM manager : j'ai l'erreur "E:failed to seek in /cache/update.zip (Invalid argument). E: signature verification failed." (et ce, même si je supprime update.zip et réessaye la manip'.
Mon recovery est en version 3e.
Pouvez vous ...
Lire la suite : N'arrive pas à faire un back-up. | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis
L'iPad commence à céder sa place à un acteur inattendu.
Lire la news : Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis
Lire la news : Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis
Lire la suite : Les tablettes Android rattrappent l'iPad aux États-Unis | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Heikki : une nouvelle date de sortie
Angry Birds Heikki était prévu le 18 juin, mais il est repoussé.
Lire la suite : Angry Birds Heikki : une nouvelle date de sortie | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 9 : trois nouveaux terminaux ont droit à leur nightly
Le GALAXY S III et d'autres entrent dans le monde merveilleux de CyanogenMod.
Lire la news : CyanogenMod 9 : trois nouveaux terminaux ont droit à leur nightly
Lire la news : CyanogenMod 9 : trois nouveaux terminaux ont droit à leur nightly
Lire la suite : CyanogenMod 9 : trois nouveaux terminaux ont droit à leur nightly | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus L5 : un lancement très prochainement
LG dévoile la date de sortie de son Optimus L5.
Lire la news : LG Optimus L5 : un lancement très prochainement
Lire la news : LG Optimus L5 : un lancement très prochainement
Lire la suite : LG Optimus L5 : un lancement très prochainement | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)