Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung galaxy S BUJVI Root ?
Depuis, la mise à kour via kies, je suis dans cette version et je souhaiterais la rooter, comment faire ?
GTI9000
2.3.6
I9000BUJV5
2.6.35.7-I9000BUJVI_CL1076478 dpi@DELL172 #2
GINGERBREAD.BUJVI
Merci d'avance de vos réponses.
GTI9000
2.3.6
I9000BUJV5
2.6.35.7-I9000BUJVI_CL1076478 dpi@DELL172 #2
GINGERBREAD.BUJVI
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : Samsung galaxy S BUJVI Root ? | Vus : 524 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
Re: Root BUJVI
Le tethering est disponible sur Android sans root depuis déjà pas mal de version.
Il te faut aller dans les Paramètres --> Sans fils et réseaux puis Point d'accès portable et partage de connexion (le nom peut varié selon le constructeur).
Il te faut aller dans les Paramètres --> Sans fils et réseaux puis Point d'accès portable et partage de connexion (le nom peut varié selon le constructeur).
Lire la suite : Re: Root BUJVI | Vus : 1915 | Réponses : 27 | Forums : Samsung
E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action
Les Spider-Slayers robotiques terrorisent la ville.
Lire la suite : E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - FIFA 13 montre le talent des joueurs en images
EA diffuse un batch de captures du jeu.
Lire la suite : E3 2012 - FIFA 13 montre le talent des joueurs en images | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Amazing Spider-Man : un prologue, du gameplay et une date
Peter Parker se présente.
Lire la suite : The Amazing Spider-Man : un prologue, du gameplay et une date | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] [Pixel HS] Samsung Galaxy S2 [Cherche Réparateur]
Bonjour,
Ce matin, j'ai écraser mon Samsung Galaxy S2, j'ai environs 2 cm en partir du haut vers le bas qui fonctionne et tout le reste est HS..
Si quelqu'un sait réparateur ceci, et a quel prix ?
Il faut changer obligatoirement l'écran ? ou alors juste changer le nappe pour les pixel ?
Merci,
Bonne journée,
Cordialement,
Ce matin, j'ai écraser mon Samsung Galaxy S2, j'ai environs 2 cm en partir du haut vers le bas qui fonctionne et tout le reste est HS..
Si quelqu'un sait réparateur ceci, et a quel prix ?
Il faut changer obligatoirement l'écran ? ou alors juste changer le nappe pour les pixel ?
Merci,
Bonne journée,
Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU] [Pixel HS] Samsung Galaxy S2 [Cherche Réparateur] | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Angry Birds Space : des téléchargements records
Le dernier opus d'Angry Birds vient de s'envoler vers l'espace avec des téléchargements records.
Lire la suite : Angry Birds Space : des téléchargements records | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ClamBook : votre smartphone devient MacBook Air
ClamCase, fabricant de divers accessoires pour smartphones et tablettes annonce un nouveau venu : le ClamBook.
Lire la suite : ClamBook : votre smartphone devient MacBook Air | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Virgin Mobile > Quel système data ?
Bonjour !
Mon HTC Desire tournant sous MIUI ICS (en anglais), j'aimerais savoir quelle limite de données entrer dans mon appli de surveillance conso data. Chez Virgin Mobile, 3Go = ? Mb
Merci d'avance :)
Mon HTC Desire tournant sous MIUI ICS (en anglais), j'aimerais savoir quelle limite de données entrer dans mon appli de surveillance conso data. Chez Virgin Mobile, 3Go = ? Mb
Merci d'avance :)
Lire la suite : [RÉSOLU] Virgin Mobile > Quel système data ? | Vus : 929 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs
Firefox 10.0.5 - Mise à jour du navigateur Internet
Le navigateur phare du monde libre sur ordinateurs met à jour sa version mobile.
Lire la news : Firefox 10.0.5 - Mise à jour du navigateur Internet
Lire la news : Firefox 10.0.5 - Mise à jour du navigateur Internet
Lire la suite : Firefox 10.0.5 - Mise à jour du navigateur Internet | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)