Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Notre visite au TGS Ohanami en images, et en vidéos, sans oublier le carnet de bord de notre aventure qui fut épique !
Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Lire la suite : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Desimlocker HTC ?
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut désimlocker un HTC Wildfire.
Si oui comment pouvez vous m'indiquer la manipulation a suivre car je m'y perd un peu...
Je voudrais savoir si on peut désimlocker un HTC Wildfire.
Si oui comment pouvez vous m'indiquer la manipulation a suivre car je m'y perd un peu...
Lire la suite : [RESOLU] Desimlocker HTC ? | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : HTC
[RÉSOLU] Bande passante Virgin Mobile
Amis du soir, bonsoir.
Ça fait un bon moment que je me demande si Virgin Mobile me prend pas pour un pigeon... je suis détenteur d'un HTC Desire équipé depuis presque trois mois d'un forfait Extaz S (sans engagement) avec 4h d'appels, SMS illimités + internet illimité 3 Go.
Voici mon test de bande passante speedtest.net :

Plutôt dérisoire, n'est-ce pas ?
Surtout que mon smartphone affiche un H (HSDPA = 3G+ si je ...
Ça fait un bon moment que je me demande si Virgin Mobile me prend pas pour un pigeon... je suis détenteur d'un HTC Desire équipé depuis presque trois mois d'un forfait Extaz S (sans engagement) avec 4h d'appels, SMS illimités + internet illimité 3 Go.
Voici mon test de bande passante speedtest.net :

Plutôt dérisoire, n'est-ce pas ?
Surtout que mon smartphone affiche un H (HSDPA = 3G+ si je ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Bande passante Virgin Mobile | Vus : 752 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[TUTO]Rooter votre HTC Wilfire S
Salut, j'ai une très bonne nouvelle après beaucoup de recherche sur le web j'ai réussi à rooter mon portable SFR :lol: je vous ai donc concocté un tutoriel qui vous permettra de rooter votre Wilfire S en 30 secondes grâce à un utilitaire développer par un membre de XDA nommé rezo609.
Il permet donc de rooter et d'installer le recovery ClockwordMod ...
Il permet donc de rooter et d'installer le recovery ClockwordMod ...
Lire la suite : [TUTO]Rooter votre HTC Wilfire S | Vus : 705 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[Résolu]Casque Beats sur Xperia Play
Bonjour :) !
Je vais prochainement faire l'acquisition d'un beats Solo HD/Studio et je voudrais savoir s'ils sont compatible avec mon très cher Sony Ericsson Xperia Play qui de différencie de tous les smartphones avec sa prise jack qui "prend en charge" la moitié des modèles d'écouteurs ou de casques audio :evil: .
Je voudrais donc ...
Je vais prochainement faire l'acquisition d'un beats Solo HD/Studio et je voudrais savoir s'ils sont compatible avec mon très cher Sony Ericsson Xperia Play qui de différencie de tous les smartphones avec sa prise jack qui "prend en charge" la moitié des modèles d'écouteurs ou de casques audio :evil: .
Je voudrais donc ...
Lire la suite : [Résolu]Casque Beats sur Xperia Play | Vus : 1045 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Nano-Sim : adoptée comme standard européen
Il semblerait que le design de la nano-SIM d'Apple ait été adopté par l'ETSI.
Lire la suite : Nano-Sim : adoptée comme standard européen | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] HTC Sense Problème...
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de l'underground d'Android un ami viens de me donner son HTC Sense mais qui ne marche plus très bien il ma dit de le réinitialisé a 0 mais quand il démarre je mes mon code PIN et la arriver au déverrouillage je commence a glisser mon doigt dessus et il redémarre il ma dit que sa venait de sa que sa buguait depuis y'a t'il a moyen ...
Je suis tout nouveau dans le monde de l'underground d'Android un ami viens de me donner son HTC Sense mais qui ne marche plus très bien il ma dit de le réinitialisé a 0 mais quand il démarre je mes mon code PIN et la arriver au déverrouillage je commence a glisser mon doigt dessus et il redémarre il ma dit que sa venait de sa que sa buguait depuis y'a t'il a moyen ...
Lire la suite : [RESOLU] HTC Sense Problème... | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : HTC
root acer e110
bonjours je voudrais savoir comment rooter mon acer e110 pour avoir android market merci
Lire la suite : root acer e110 | Vus : 2248 | Réponses : 8 | Forums : Acer
Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles
L'application mobile de Voyages-sncf.com propose désormais les billets pour nos amis à quatre pattes.
Lire la suite : Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MISE A JOUR - B&Me : l'application de suivi conso se met à jour
L'application de suivi conso pour B&You vient de se mettre à jour et apporte quelques améliorations notables.
Lire la suite : MISE A JOUR - B&Me : l'application de suivi conso se met à jour | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)