Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 12:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cyanogenmod dépasse les deux millions d'utilisateurs
La custom ROM se fait de plus en plus connaître.
Lire la news : Cyanogenmod dépasse les deux millions d'utilisateurs
Lire la news : Cyanogenmod dépasse les deux millions d'utilisateurs
Lire la suite : Cyanogenmod dépasse les deux millions d'utilisateurs | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 7 et Jelly Bean font parler d'eux
La tablette de Google et la prochaine version du système d'exploitation sont de nouveau au centre des rumeurs.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 et Jelly Bean font parler d'eux
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 et Jelly Bean font parler d'eux
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 et Jelly Bean font parler d'eux | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ZTE Athena : un nouveau concurrent au titre de smartphone le plus fin
L'Oppo Finder n'aura pas gardé son leadership bien longtemps.
Lire la news : ZTE Athena : un nouveau concurrent au titre de smartphone le plus fin
Lire la news : ZTE Athena : un nouveau concurrent au titre de smartphone le plus fin
Lire la suite : ZTE Athena : un nouveau concurrent au titre de smartphone le plus fin | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation DanteJoy
Merci beaucoup :o
Lire la suite : Re: Présentation DanteJoy | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
MaJ Android sous ARNOVA 7 G2
Donc voila question toute bête, existe t'il un moyen de mettre à jour la tablette ARNOVA 7 G2 ?
http://arnovatech.com/products/g2/arn_7/index.html?country=ch&lang=fr
Car je voudrais avoir accès à Google Play afin de pouvoir exploiter plus d'applications et je me dis qu'il faut très certainement mettre à jour la version d'Android de ma tablette pour y avoir accès, car j'ai réussi il y a peu de temps à l'installer mais l'application s'ouvre puis se referme.
Bref, la version ...
http://arnovatech.com/products/g2/arn_7/index.html?country=ch&lang=fr
Car je voudrais avoir accès à Google Play afin de pouvoir exploiter plus d'applications et je me dis qu'il faut très certainement mettre à jour la version d'Android de ma tablette pour y avoir accès, car j'ai réussi il y a peu de temps à l'installer mais l'application s'ouvre puis se referme.
Bref, la version ...
Lire la suite : MaJ Android sous ARNOVA 7 G2 | Vus : 786 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Sept visites internet sur dix sont réalisées via iOS
L'agence AT Internet vient de réaliser une étude sur la répartition de l'utilisation des applications entre différents OS mobiles.
Lire la suite : Sept visites internet sur dix sont réalisées via iOS | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Super Video, Floating & Popup pour regarder ses vidéos n
Hé je l'ai cette appli, c'est vrai qu'elle fonctionne très bien, rien à dire la dessus, aucun bug avec visionnage youtube, mais bon c'est très gadget et je ne sais pas si je m'en servirai beaucoup.
Lire la suite : Re: Super Video, Floating & Popup pour regarder ses vidéos n | Vus : 375 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème connexion USB avec Galaxy Gio
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Gio, c'est tout simple, je branche mon gsm avec un câble usb à mon ordinateur mais celui-ci ne détecte rien! Le téléphone est bien en débogage usb et quand je le branche la batterie se met à charger. Voilà merci d'avance pour votre aide pour info j'ai la version android 2.3.6 sous GINGERBREAD. :ask
Lire la suite : Problème connexion USB avec Galaxy Gio | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Sony Xperia Ion : le smartphone confirmé et daté en France
Le Xperia Ion, présenté au CES 2012, vient d'être confirmé par Sony.
Lire la news : Sony Xperia Ion : le smartphone confirmé et daté en France
Lire la news : Sony Xperia Ion : le smartphone confirmé et daté en France
Lire la suite : Sony Xperia Ion : le smartphone confirmé et daté en France | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Asus Transformer Pad TF300T
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tablette Asus, la TF300T. J'aimerais la rooter mais rien trouver de bien emballant :/ Enfin juste ça : http://www.android.gs/root-asus-transformer-tf300t-android-tablet/
J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ou si quelqu'un à une autre source plus intéressante =)
Merci d'avance =)
Julian
Peace! :happy
Je viens d'acheter une tablette Asus, la TF300T. J'aimerais la rooter mais rien trouver de bien emballant :/ Enfin juste ça : http://www.android.gs/root-asus-transformer-tf300t-android-tablet/
J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ou si quelqu'un à une autre source plus intéressante =)
Merci d'avance =)
Julian
Peace! :happy
Lire la suite : Root Asus Transformer Pad TF300T | Vus : 920 | Réponses : 3 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)