Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Galaxy SIII confirmé chez Free Mobile
C'est au tour du quatrième opérateur mobile de confirmer l'arrivée du Samsung Galaxy S III dans sa boutique.
Lire la news : Le Galaxy SIII confirmé chez Free Mobile
Lire la news : Le Galaxy SIII confirmé chez Free Mobile
Lire la suite : Le Galaxy SIII confirmé chez Free Mobile | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone
Un nouveau jeu à la fois fun et complet de l’éditeur Heliceum sera bientôt disponible.
Lire la suite : HUMAN DEFENSE bientôt disponible sur smartphone | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GREE - La GREE platform enfin disponible sur iOS et Android
La société japonaise vient de mettre à disposition son réseau social sur l'App Store et le Google Play.
Lire la suite : GREE - La GREE platform enfin disponible sur iOS et Android | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lancer des jeux incompatible ?
Bonjour à tous
j'ai un samsung galaxy gio et en allant sur le play store j'ai vu qu'on ne pouvait pas télécharger certains jeux car ils sont incompatible avec le portable alors est ce qu'on peut lancer des jeux incompatible en les téléchargent en apk et comment , merci d'avance !
j'ai un samsung galaxy gio et en allant sur le play store j'ai vu qu'on ne pouvait pas télécharger certains jeux car ils sont incompatible avec le portable alors est ce qu'on peut lancer des jeux incompatible en les téléchargent en apk et comment , merci d'avance !
Lire la suite : Lancer des jeux incompatible ? | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Installer Andread 2.3.5 sur le sony ericsson x10 mini
Bonjour je ne sais pas si je poste mon sujet au bonne endroit mais j'ai un problème.
J'aimerai installer Andread 2.3.5 sur mon phone étant déja rooté et sous la rom MiniCM6.
Je n'ai trouvé qu'un seul tuto mais il est en anglais et google traduction ne fait pas des merveilles.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
PS : La rom MiniCM6 a des bug (la wifi bug ; le vibreur aussi ...)
Merci
J'aimerai installer Andread 2.3.5 sur mon phone étant déja rooté et sous la rom MiniCM6.
Je n'ai trouvé qu'un seul tuto mais il est en anglais et google traduction ne fait pas des merveilles.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
PS : La rom MiniCM6 a des bug (la wifi bug ; le vibreur aussi ...)
Merci
Lire la suite : Installer Andread 2.3.5 sur le sony ericsson x10 mini | Vus : 1207 | Réponses : 21 | Forums : Sony
Galaxsy S2 débloqué bouygue chez free 4.0
Bonjour,
J'ai un Galaxy S2 débloqué et root par mes soin, il était anciennement bloqué bouygue d'ailleur j'ai toujours les app bouygue et l'écran d'acceuil (si sa serai possible d'enlever sa)
Mais ma question est comment mettre mon galaxy s2 en ICS 4.0 vu que kies me propose aucune MAJ
J'ai un Galaxy S2 débloqué et root par mes soin, il était anciennement bloqué bouygue d'ailleur j'ai toujours les app bouygue et l'écran d'acceuil (si sa serai possible d'enlever sa)
Mais ma question est comment mettre mon galaxy s2 en ICS 4.0 vu que kies me propose aucune MAJ
Lire la suite : Galaxsy S2 débloqué bouygue chez free 4.0 | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Wagic 0.18.6 : la barre des 9 000 cartes uniques est enfin dépassée !
Wololo vient de mettre en ligne une énième version de son jeu Wagic. Au programme : plus de 1 000 nouvelles cartes et correction de bugs.
Lire la suite : Wagic 0.18.6 : la barre des 9 000 cartes uniques est enfin dépassée ! | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu]effacer toute les donnée personelle
bonsoir
Je possède un galaxy S et je veut effacer toutes les donnée perso pour la vente
Si je fait Paramètres - confidentialité -reset usine.
Paramètres -mémoire et carte -formater
Tout sera efface et je conserverait le root ?
Je suis en 2.3.6 jvz
Je possède un galaxy S et je veut effacer toutes les donnée perso pour la vente
Si je fait Paramètres - confidentialité -reset usine.
Paramètres -mémoire et carte -formater
Tout sera efface et je conserverait le root ?
Je suis en 2.3.6 jvz
Lire la suite : [resolu]effacer toute les donnée personelle | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
utiliser son andophone comme modem routeur
bonjour,
J'ai un sony ericsson xperia play et jaimerai quil me servent de modem routeur pour mon pc portable
je sais quil existe une application mais je ne sais pas la quel c'est et comment l'instaler et l'utiliser et ou la trouver
merci :)
J'ai un sony ericsson xperia play et jaimerai quil me servent de modem routeur pour mon pc portable
je sais quil existe une application mais je ne sais pas la quel c'est et comment l'instaler et l'utiliser et ou la trouver
merci :)
Lire la suite : utiliser son andophone comme modem routeur | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Plantage de Galaxy S2
Bonjour,
je viens à vous ce soir pour une raison.
J'ai rooté mon portable pour récupérer les applications que j'avais sur vos conseils (très bon tuto d'ailleurs!). Jusque là, pas de soucis.
Sauf que j'ai fait une fausse manip, que j'ai visiblement supprimer un truc qu'il ne fallait pas (oui, je me suis amusé avec Titanium Back Up), ce qui a fait planté mon portable.
Je me dis: "qu'à cela ne tienne, je vais utiliser ...
je viens à vous ce soir pour une raison.
J'ai rooté mon portable pour récupérer les applications que j'avais sur vos conseils (très bon tuto d'ailleurs!). Jusque là, pas de soucis.
Sauf que j'ai fait une fausse manip, que j'ai visiblement supprimer un truc qu'il ne fallait pas (oui, je me suis amusé avec Titanium Back Up), ce qui a fait planté mon portable.
Je me dis: "qu'à cela ne tienne, je vais utiliser ...
Lire la suite : [RESOLU] Plantage de Galaxy S2 | Vus : 347 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)