Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wallee M : un support magnétique unique pour iPhone et Galaxy Nexus

Wallee M est un support magnétique pour iPhone et Samsung Galaxy Nexus, qui joint l'utile à l'agréable avec un style particulier et un design hors du commun.

Galaxy S cassé , que faire ?

Bonjour , j'ai un gros problème
Mon GS acquis il y a environ 7 mois a une fissure sur tout l'écran intérieur , l'écran ne fonctionne plus du tout. Il n'a pas fait de chute violente ces temps ci , je regardais l'heure en le sortant de ma poche et à un moment je le sors et vois cette horreur.
Orange m'a demandé d'appeler un numéro pour chercher mon téléphone à domicile et le réparer ...
Lire la suite : Galaxy S cassé , que faire ? | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost

La guerre froide des opérateurs n'est pas terminée.

Lire la news : RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost
Lire la suite : RED : SFR ajoute des datas à ses forfaits low-cost | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

David Beckham fait la promotion du Galaxy Note dans la joie

Le footballeur se prête au jeu dans une publicité pour le Galaxy Note.

Lire la news : David Beckham fait la promotion du Galaxy Note dans la joie

Samsung Galaxy S III : rooté avant sa sortie

Le Galaxy S III montre déjà ses racines.

Lire la news : Samsung Galaxy S III : rooté avant sa sortie
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : rooté avant sa sortie | Vus : 742 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

B&You baisse le prix de ses smartphones

La branche low-cost de Bouygues Telecom s'apprête à revoir à la baisse le prix de ses smartphones.
Lire la suite : B&You baisse le prix de ses smartphones | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

Bonjour à tous

1 - Sexe : homme
2 - Age : 64
3 - Ville : Evreux (27)
4 - Application préférée : plusieurs
5 - Application la plus attendue : maj vers ICS
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxy SII nu, rooté, sous Gingerbread 2.3.5. Opérateur Sosh
7 - Des consoles ? : non
8 - Temps de jeu moyen par jour : ça dépend ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)