Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 23:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Installer recovery arc s 4.1.a.0.562 rooté
Salut à tous, j'ai rooté mon xperia arc S sous ICS avec cette astuce, mais je n'ai pas de recovery installé, quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite : Installer recovery arc s 4.1.a.0.562 rooté | Vus : 464 | Réponses : 8 | Forums : Sony
Un choix difficile pour un smartphone
Bonjour.
Sans entrer dans les détails, j'ai le choix entre 2 smartphones:
- Samsung Nexus S (noir) -> Je pense que mon opérateur s'est trompé car c'est un mobile de Google, et non de Samsung
- Sony ericsson Xperia Kyno (blue gradient)
Actuellement, j'ai un Samsung Galaxy Ace, un peu juste en performances (quelques lags dans des jeux, même Angry birds), et je recherche aussi un téléphone pour faire de la vidéo en HD.
Le ...
Sans entrer dans les détails, j'ai le choix entre 2 smartphones:
- Samsung Nexus S (noir) -> Je pense que mon opérateur s'est trompé car c'est un mobile de Google, et non de Samsung
- Sony ericsson Xperia Kyno (blue gradient)
Actuellement, j'ai un Samsung Galaxy Ace, un peu juste en performances (quelques lags dans des jeux, même Angry birds), et je recherche aussi un téléphone pour faire de la vidéo en HD.
Le ...
Lire la suite : Un choix difficile pour un smartphone | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Question d'entraide Sony ericsson xperia neo
Bon je vais parraitre assez chiante d'autant que je ne connais pas vraiment le forum et mon téléphone or j'ai des question que je posterais à la suite si bienssure j'obtiens des réponses,
Ma première, comment retirer des favoris sur internet ?
Ma première, comment retirer des favoris sur internet ?
Lire la suite : Question d'entraide Sony ericsson xperia neo | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ?
Thomas Reynaud répond à la question que tout le monde se pose.
Lire la suite : Free Mobile : quid des tarifs après les 3 millions d'abonnés ? | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Le jeu vidéo. Une belle affaire...
Lire la news : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Lire la news : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ?
Lire la suite : Jeux vidéo : quelle reconnaissance en France aujourd'hui ? | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft : des jeux en promo à 1 €
Lire la suite : Gameloft : des jeux en promo à 1 € | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme bluetooth S2 ICS
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Galaxy S2 sous Ice cream Sandwich officiel de orange.
mon Bluetooth a des problèmes, lors de la connexion avec l'autoradio de ma voiture, il ne se synchronise automatiquement comme avant et ne se connecte plus non plus a mon oreillette Bluetooth.
comment puis-je faire a part mettre une rom custom ?
Merci
Depuis la mise à jour de mon Galaxy S2 sous Ice cream Sandwich officiel de orange.
mon Bluetooth a des problèmes, lors de la connexion avec l'autoradio de ma voiture, il ne se synchronise automatiquement comme avant et ne se connecte plus non plus a mon oreillette Bluetooth.
comment puis-je faire a part mettre une rom custom ?
Merci
Lire la suite : probleme bluetooth S2 ICS | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
ZTE : deux terminaux vendus avec une faille de sécurité
Les développeurs de ZTE auraient oublié de supprimer un morceau de code important après leurs phases de test.
Lire la news : ZTE : deux terminaux vendus avec une faille de sécurité
Lire la news : ZTE : deux terminaux vendus avec une faille de sécurité
Lire la suite : ZTE : deux terminaux vendus avec une faille de sécurité | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S III : une publicité basée sur les émotions
Samsung ne mise pas sur la puissance de son téléphone pour le vendre.
Lire la news : Samsung Galaxy S III : une publicité basée sur les émotions
Lire la news : Samsung Galaxy S III : une publicité basée sur les émotions
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : une publicité basée sur les émotions | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC Ville C : un One S à petit prix ?
Un nouveau smartphone du taïwanais montre le bout de son nez sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Ville C : un One S à petit prix ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Ville C : un One S à petit prix ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Ville C : un One S à petit prix ? | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)