Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Google préparerait sa propre plateforme de jeu
Google préparerait une plateforme dédiée aux joueurs à l'instar du Game Center d'Apple.
Lire la news : INFO ou INTOX - Google préparerait sa propre plateforme de jeu
Lire la news : INFO ou INTOX - Google préparerait sa propre plateforme de jeu
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google préparerait sa propre plateforme de jeu | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Je ne parviens pas à télécharger Rom Manager
Salut tout le monde :). J'ai un petit soucis, je vous expose mon probleme... J'ai acheté un Samsung Galaxy S SCL il y a environ deux semaines, que j'ai aussi tot rooté à l'aide de cet excellent site web qu'est Androidgen... Aujourd'hui j'avais décidé de passer à l'étape suivante et d'insaller une Custom Rom.. Mais voilà, je ne parviens pas à télécharger le l'application Rom Manager depuis ...
Lire la suite : [RESOLU] Je ne parviens pas à télécharger Rom Manager | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
[Jeu] Kubikoo, casse-tête pour androïd
Bonjour à tous.
D’abord, les présentations.
Nous sommes un petit studio, Brother System, composé de deux personnes. Basé près de Caen, nous nous lançons dans le developpement d’applications pour Androïd & iOs
Voici notre nouveau petit jeu de reflexion, Kubikoo.
Sur le principe du Rubik's cube, mais en deux dimensions. Si le mode classique est vraiment trop facile pour vous, alors frottez vous aux modes "draw", "complex draw" ou "master" ou il sera question non ...
D’abord, les présentations.
Nous sommes un petit studio, Brother System, composé de deux personnes. Basé près de Caen, nous nous lançons dans le developpement d’applications pour Androïd & iOs
Voici notre nouveau petit jeu de reflexion, Kubikoo.
Sur le principe du Rubik's cube, mais en deux dimensions. Si le mode classique est vraiment trop facile pour vous, alors frottez vous aux modes "draw", "complex draw" ou "master" ou il sera question non ...
Lire la suite : [Jeu] Kubikoo, casse-tête pour androïd | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
HTC Desire C : une première photo leakée du smartphone d'entrée de gamme
HTC préparerait un nouvel androphone d'entrée de gamme.
Lire la news : HTC Desire C : une première photo leakée du smartphone d'entrée de gamme
Lire la news : HTC Desire C : une première photo leakée du smartphone d'entrée de gamme
Lire la suite : HTC Desire C : une première photo leakée du smartphone d'entrée de gamme | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram 1.1.0 apporte le flou artistique
La dernière version d'Instagram n'apporte pas de filtres en plus, mais un nouvel outil.
Lire la news : Instagram 1.1.0 apporte le flou artistique
Lire la news : Instagram 1.1.0 apporte le flou artistique
Lire la suite : Instagram 1.1.0 apporte le flou artistique | Vus : 491 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
recupere save d'un jeu
Salut
Je vais changer de téléphone passant de galaxy s en galaxy note
Je veut récupéré mes save des jeux du S pour le note sachant que le galaxy S est rooter et que le note est neuf
Puis je veut remettre le S en Origine mais en gardant le root .( effaçant toute donner internet applique contact sms et mot de passe et compte)
Comment faire ?
Merci
Je vais changer de téléphone passant de galaxy s en galaxy note
Je veut récupéré mes save des jeux du S pour le note sachant que le galaxy S est rooter et que le note est neuf
Puis je veut remettre le S en Origine mais en gardant le root .( effaçant toute donner internet applique contact sms et mot de passe et compte)
Comment faire ?
Merci
Lire la suite : recupere save d'un jeu | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Samsung Galaxy Note : Ice Cream Sandwich arrive
La mise à jour d'Android 4.0 est en cours de déploiement sur le Galaxy Note.
Lire la news : Samsung Galaxy Note : Ice Cream Sandwich arrive
Lire la news : Samsung Galaxy Note : Ice Cream Sandwich arrive
Lire la suite : Samsung Galaxy Note : Ice Cream Sandwich arrive | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia Tab A700 : disponible en précommande
La tablette à l'écran Full HD révèle son prix et sa date de sortie.
Lire la news : Acer Iconia Tab A700 : disponible en précommande
Lire la news : Acer Iconia Tab A700 : disponible en précommande
Lire la suite : Acer Iconia Tab A700 : disponible en précommande | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
root galaxy note gt-n7000 [RESOLU]
bonjour qui pourrai me dire comment rooté mon galaxy note j'ai essayé avec unlockroot mais sa ne marche pas merci
Lire la suite : root galaxy note gt-n7000 [RESOLU] | Vus : 900 | Réponses : 10 | Forums : Samsung
Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements
Rovio vient d'annoncer le nombre de téléchargements pour son jeu Angry Brids.
Lire la suite : Angry Birds atteint un chiffre incroyable de téléchargements | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)