Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 20:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bien le bonsoir ;)
Bonsoir,
Je débarque par ici , en effet je veux principalement réussir a maîtriser mon SGS .
1 - Sexe :M
2 - Age :32
3 - Ville :Douai
4 - Application préférée :Skymap
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SGS 2.3.3
7 - Des consoles ? : oui toute !
8 - ...
Je débarque par ici , en effet je veux principalement réussir a maîtriser mon SGS .
1 - Sexe :M
2 - Age :32
3 - Ville :Douai
4 - Application préférée :Skymap
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SGS 2.3.3
7 - Des consoles ? : oui toute !
8 - ...
Lire la suite : Bien le bonsoir ;) | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[GalaxyS] Impossible d’accéder au mode Recovery Au secour :(
Bonsoir a tous,
Je débarque dans votre communauté et je me heurte a un soucis lors d'un rootage du Galaxy S.
J'ai suivis votre tutoriel http://www.androidgen.fr/rooter-smartphone-rooter-android-rooter-rapidement-rooter-clic-article-2460-1.html avec le programme unlockroot22 , tout se passe bien mais malheureusement le mode recovery ne fonctionne pas.
J'ai pus installer la busybox ainsi que la boite a outil sans probleme pour reboot directement en recovery mais l’écran reste bloqué sur " Galaxy S i9000".
Voici les détails de mon ...
Je débarque dans votre communauté et je me heurte a un soucis lors d'un rootage du Galaxy S.
J'ai suivis votre tutoriel http://www.androidgen.fr/rooter-smartphone-rooter-android-rooter-rapidement-rooter-clic-article-2460-1.html avec le programme unlockroot22 , tout se passe bien mais malheureusement le mode recovery ne fonctionne pas.
J'ai pus installer la busybox ainsi que la boite a outil sans probleme pour reboot directement en recovery mais l’écran reste bloqué sur " Galaxy S i9000".
Voici les détails de mon ...
Lire la suite : [GalaxyS] Impossible d’accéder au mode Recovery Au secour :( | Vus : 1412 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Sony Xperia XS et Xperia GX : deux nouveaux androphones du géant nippon
La firme japonaise dévoile deux nouveaux androphones pour le Pays du Soleil Levant.
Lire la news : Sony Xperia XS et Xperia GX : deux nouveaux androphones du géant nippon
Lire la news : Sony Xperia XS et Xperia GX : deux nouveaux androphones du géant nippon
Lire la suite : Sony Xperia XS et Xperia GX : deux nouveaux androphones du géant nippon | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Flipboard déjà mis à disposition de tous les utilisateurs
Le lecteur d'actualités prend la fuite plus tôt que prévu.
Lire la news : Flipboard déjà mis à disposition de tous les utilisateurs
Lire la news : Flipboard déjà mis à disposition de tous les utilisateurs
Lire la suite : Flipboard déjà mis à disposition de tous les utilisateurs | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales
Le hérisson bleu ne fera pas une halte à la GamesCom cette année.
Lire la suite : SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0
Le Third Person Shooter gratuit de Glu Mobile se met bientôt à jour.
Lire la news : Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0
Lire la news : Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0
Lire la suite : Frontline Commando arrive bientôt en version 2.0 | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents
L'effet Free se fait toujours sentir dans le monde de la téléphonie mobile.
Lire la news : Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents
Lire la news : Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents
Lire la suite : Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram
Le studio ADRStudio a imagé l'application Instagram... avec un appareil photo.
Lire la suite : CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S III : disponible en précommande
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : disponible en précommande | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo
Le FPS futuriste de Gameloft refait surface avec une nouvelle vidéo.
Lire la news : N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo
Lire la news : N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo
Lire la suite : N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)