Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Puce détecté mais pas de possibiliter d'sms ou appelle

coucou tout le monde , j'habite au maroc et j'ai acheté un Galaxy ace d'une agence Maroctelecom , et je suis en cyanogenmod 7.2 , quand j'ai acheté une nouvelle puce opérateur(Medite)l j'entre mon code pin et tout mais le problème c'est que ya que les appelles d'urgence , je pense qu'il détecte pas la puce :( aidez moi s'il vous plait !
Lire la suite : Puce détecté mais pas de possibiliter d'sms ou appelle | Vus : 620 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Galaxy S rom JVZ

Bonjour,
Mon galaxy S met beaucoup de temps a s'allumer. il est sous la version JVZ j'ai suivi le tuto de androidgen http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvz-android-gingerbread-2-3-6-odin-article-2110-1.html
Il a très bien marché pendant un temps et maintenant a chaque fois que je l'éteint, il met beaucoup de temps pour s'allumer (environ 10 min ou plus) et il s'éteint même parfois tout seul.
Auriez-vous une rom plus stable à me proposer ?

Merci
Lire la suite : Galaxy S rom JVZ | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Hi-Sleep : Un coussin pas comme les autres

Il est doux, il permet aussi d’écouter de la musique.
Lire la suite : Hi-Sleep : Un coussin pas comme les autres | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook : nouvelle mise à jour de l'application

Une nouvelle mise à jour qui n'apporte presque rien et qui enlève des fonctionnalités ? Ça existe !

Lire la news : Facebook : nouvelle mise à jour de l'application
Lire la suite : Facebook : nouvelle mise à jour de l'application | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LG Optimus 4X HD : une date de sortie pour l'Europe

Le premier quad-core de LG arrive bientôt sur le marché.

Lire la news : LG Optimus 4X HD : une date de sortie pour l'Europe
Lire la suite : LG Optimus 4X HD : une date de sortie pour l'Europe | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

S Voice : l'assistant vocal du Galaxy S III soumis au "woodchuck test"

Les chaussettes du Galaxy S III sachant chasser sans son chien sont-elles sèches, archisèches ?

Lire la news : S Voice : l'assistant vocal du Galaxy S III soumis au "woodchuck test"

Le bilan de la semaine du 30/04 au 06/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/04 au 06/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/04 au 06/05 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Flash Player : nouvelle mise à jour de sécurité

Adobe vient de déployer une nouvelle révision du flash player pour Android.

Lire la news : Flash Player : nouvelle mise à jour de sécurité
Lire la suite : Flash Player : nouvelle mise à jour de sécurité | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)