Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S 2 ... que faire ??

Bonjour a tous ^^ Et bien voila ice cream sandwich pour les galaxy S2 de chez Orange est diponible mais bon plusieurs questions s invitent ...

Est ce que la MAJ va me remettre mon telephone a zero genre vide de ce que j y avais mis auparavent ?

est ce que je pourait rerooter derriere ??

et surtout est ce que je suis pas deja bien avec ma AndyX ROM v 2.3 et mon ...
Lire la suite : MAJ Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S 2 ... que faire ?? | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III

Apporte-nous notre rumeur quotidienne et pardonne les fakes comme nous pardonnons à ceux que cela n'intéresse pas.

Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III

Angry Birds Space : 50 millions de téléchargement en 35 jours

Le dernier volet du célèbre jeu mobile Angry Birds est un véritable succès.

[Résolu] Question sur mise à jour d'une ROM

Bonjour,
j'ai depuis quelques mois la rom EuroSkank CM 7.2-RC1. Des mises à jour sont sorties au fil des semaines mais je ne les ai jamais faite. J'ai quelques freezes quand je déconnecte mon téléphone du PC et je pense qu'une mise à jour s'impose et pourrait corriger ce problème et d'autres petits soucis.

Je voulais savoir comment mettre à jour. Est-ce que je flashe via le recovery sans wipe data, etc... ou bien est-ce ...
Lire la suite : [Résolu] Question sur mise à jour d'une ROM | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Root impossible depuis maj ICS 4.0.4 sur Gal Nexus

Hello,

Malgré plusieurs heures de recherches sur des forums et le web impossible de trouver une solution : depuis la maj d'ICS 4.0.4 sur mon galaxy nexus yakyu (IMM76I) pas moyen de le rooter.

j'avais pourtant rooté sur 4.0.3 mais depuis la maj, rien a faire et mes appli qui ont besoin d'accès root ne fonctionnent plus (logique...)
Evidemment je n'avais pas pensé à utiliser l'appli OTA root keeper avant...

Si quelqu'un l'a fait depuis ...
Lire la suite : [RESOLU] Root impossible depuis maj ICS 4.0.4 sur Gal Nexus | Vus : 251 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)