Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 12:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines
Une récente étude réalisée auprès des entreprises démontre que ces dernières apprécient davantage iOS qu'Android.
Lire la suite : Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up"
La semaine dernière, une campagne publicitaire invitait les fans d'Apple à se réveiller en Australie. Samsung dément l'avoir organisée.
Lire la suite : Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up" | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé
Une nouvelle étude sur les ventes de téléphones dans le monde vient de paraître et bouleverse le classement établi depuis plusieurs années.
Lire la suite : Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Il y a peu, Gameloft dévoilait son prochain blockbuster, N.O.V.A 3. Une nouvelle vidéo présentant le gameplay vient de voir le jour.
Lire la suite : N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les publicités pour smartphones marquent les esprits
Une récente étude démontre que les publicités pour les smartphones marquent les spectateurs.
Lire la suite : Les publicités pour smartphones marquent les esprits | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon
Bien qu'Android soit toujours en tête au Japon, Apple semble récupérer quelques parts de marché.
Lire la suite : Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible
Mesdemoiselles et mesdames, voici une nouvelle cachette pour y mettre vos objets précieux, tels que le téléphone.
Lire la suite : Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible | Vus : 289 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme samsung galaxy y
Bonjour :)
Déjà j'aimerais savoir si il y a quelque personne qui ont ce tel ? je me sens seul avec le y :lol:
Et j'ai un petit problème avec .. impossible de me connecter en wifi a ma livebox ? j'arrive seulement a allez sur le wifi d'orange alors que avec mon ancien portable ( tactile internet 2) ...
Déjà j'aimerais savoir si il y a quelque personne qui ont ce tel ? je me sens seul avec le y :lol:
Et j'ai un petit problème avec .. impossible de me connecter en wifi a ma livebox ? j'arrive seulement a allez sur le wifi d'orange alors que avec mon ancien portable ( tactile internet 2) ...
Lire la suite : probleme samsung galaxy y | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone
Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application officielle UEFA EURO 2012 d'Orange.
Lire la suite : UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain
Lors d'un procès opposant Apple à Samsung dans la guerre des brevets, un juge leur a ordonné de se réunir pour trouver un accord à l'amiable.
Lire la suite : Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)