Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 12:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines

Une récente étude réalisée auprès des entreprises démontre que ces dernières apprécient davantage iOS qu'Android.

Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up"

La semaine dernière, une campagne publicitaire invitait les fans d'Apple à se réveiller en Australie. Samsung dément l'avoir organisée.
Lire la suite : Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up" | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé

Une nouvelle étude sur les ventes de téléphones dans le monde vient de paraître et bouleverse le classement établi depuis plusieurs années.

N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay

Il y a peu, Gameloft dévoilait son prochain blockbuster, N.O.V.A 3. Une nouvelle vidéo présentant le gameplay vient de voir le jour.
Lire la suite : N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les publicités pour smartphones marquent les esprits

Une récente étude démontre que les publicités pour les smartphones marquent les spectateurs.
Lire la suite : Les publicités pour smartphones marquent les esprits | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon

Bien qu'Android soit toujours en tête au Japon, Apple semble récupérer quelques parts de marché.
Lire la suite : Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible

Mesdemoiselles et mesdames, voici une nouvelle cachette pour y mettre vos objets précieux, tels que le téléphone.

probleme samsung galaxy y

Bonjour :)
Déjà j'aimerais savoir si il y a quelque personne qui ont ce tel ? je me sens seul avec le y :lol:
Et j'ai un petit problème avec .. impossible de me connecter en wifi a ma livebox ? j'arrive seulement a allez sur le wifi d'orange alors que avec mon ancien portable ( tactile internet 2) ...
Lire la suite : probleme samsung galaxy y | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone

Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application officielle UEFA EURO 2012 d'Orange.

Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain

Lors d'un procès opposant Apple à Samsung dans la guerre des brevets, un juge leur a ordonné de se réunir pour trouver un accord à l'amiable.

Connexion

Statistiques

3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)