Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 12:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Salut à tous !!! Je me présente :cool :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Toulouse
4 - Application préférée : Temple Run :p
5 - Application la plus attendue : Euhh, elle est déjà sortie :very
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

N.O.V.A 3 : le premier trailer dévoilé par Gameloft

Gameloft annonce l'arrivée prochaine de son FPS phare N.O.V.A 3 via un trailer.
Lire la suite : N.O.V.A 3 : le premier trailer dévoilé par Gameloft | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Little Printer : une petite imprimante pour iOS et Android

Little Printer est une imprimante sociale qui se connecte à un iPhone ou un smartphone Android via Wi-Fi.

INFO ou INTOX : un nouveau téléphone en prévision chez HTC

Il semblerait qu'HTC prévoit de sortir un nouveau smartphone Android embarquant les différentes fonctionnalités de Facebook.

Lire la news : INFO ou INTOX : un nouveau téléphone en prévision chez HTC

Drivers Acer liquid metal

Bonjours tout le monde je suis un nouveau possesseur d'un acer liquid metal, et je suis a la recherche des drivers pour pouvoir le rooter, mais je ne les trouves pas
si quelqu'un peut m'aider ...
Lire la suite : Drivers Acer liquid metal | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

xperia play mis a jour 4.0

bonjour tout le monde

je possède un xperia play et j'attend avec impatiente la sortit de ICS
je voulais installer la beta mais malheureusement je ne peut déverrouiller mon bootloader.

je voulais savoir si quand la version officiel sera sorti esque je pourais l'installer sachant que je ne peut pas deverouiller mon bootloader ??

et savez-vous quand va sortir ics ???

cordialment playxperyo
Lire la suite : xperia play mis a jour 4.0 | Vus : 547 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Probleme redemarrage infini samsung wave 3

Salut jai un probleme mon samsung wave 3 est reste un peut au soleil et la il redemarre a linfini quand je le branche a mon ordi il passe en mode charge mais lordi ne le reconnait pas.
Comment faire pour le rallumer je suis pret a supprimer tout les donnes.
Merci de me repondre :cry
Lire la suite : Probleme redemarrage infini samsung wave 3 | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Dropbox : l'utilitaire de stockage en ligne s'offre une mise à jour.

Le service de sauvegarde, Dropbox offre de nouvelles fonctionnalités dans une nouvelle révision

Lire la news : Dropbox : l'utilitaire de stockage en ligne s'offre une mise à jour.

Google Drive : jusqu'à 100 Go de stockage pour la version payante

La solution de stockage Google Drive sera bientôt disponible et proposera 5 Go d'espace en version gratuite et jusqu'à 100 Go en version payante.

Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange

Après être devenu le premier opérateur de réseau mobile virtuel grâce à SFR en juin 2011, Virgin Mobile signe maintenant avec Orange.
Lire la suite : Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)