Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung

Bonjour à tous .

Voila je rencontre un soucie , hier j'ai voulu brancher mon Galaxy S2 sur ma tv samsung LCD par le usb .

Ok la tv détecte mon galaxy mais si je veux regarder une photo ou une vidéo qui est dans mon galaxy ( save sur tel ou Sd ) cela ne s'affiche pas sur la tv .

c'est une manip a faire ou ?
Lire la suite : Branchement usb galaxy S2 sur Tv Samsung | Vus : 4647 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Présentation de MyWiiPlay

Hello tout le monde .

Donc je suis MyWiiPlay ( ex CM de WiiGen ) j'ai démissioné pour des raisons perso , donc je connai bien le principe des sites Gen :wink: .

Sinon j'ai 35 ans et je suis de la région parisienne .
Actuellement je passe des concours pour esperer devenir aide soignant dans un centre Psychiatrique .

je possède depuis peu un Samsung Galaxy ...
Lire la suite : Présentation de MyWiiPlay | Vus : 127 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Presentation!^^ Presentation!^^

Salut tous le monde !

Voila donc je me présente je m’appelle Vincent j'ai 16 ans bientôt 17 :mrgreen:
je fais le premier pas aujourd'hui avec mon fameux Samsung galaxy S GT-I9000 sous android qui arriveras d'ici peu (Avant j'etait sous iOS avec mon ipod touch que j'ai égaré :( iphonegen sous le même pseudo, je ferais tous ...
Lire la suite : Presentation!^^ | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

comment rooté un medion lifetab MD99000

bonjour,

j 'ai acquis récemment un medion lifetab MD99000 acheté chez ALDI j'aimerai le rooté

pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Lire la suite : comment rooté un medion lifetab MD99000 | Vus : 605 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Rom Samsung Galaxy S WiFi 5.0

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire s'il existe une version de cyanomod 9 ou Ice Cream compatible avec le Samsung Galaxy S WiFi 5.0

Merci de vos réponses
Lire la suite : Rom Samsung Galaxy S WiFi 5.0 | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Compatibilité

Bonjour,
J'ai un galaxy Y (gt-s5360) et je me rend compte que beaucoup d'applications sont dites incompatibles sur google play store.
Y a t-il un moyen d'y remédier ? Ou alors le télephone n'est carrément pas compatible ?
Merci
Lire la suite : Compatibilité | Vus : 280 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

desimlocker le galaxy nexus desimlocker le galaxy nexus

Pour ce faire Flasher la factory image de Google
Récupérer l'image de google : http://code.google.com/intl/fr/android/ ... mages.html
Prendre la version GSM 4.0.4 (CMDA est pour les nexus américain)
sa marche a 100% tester et approuver avec un nexus acheter chez SFR

Je déconseille la ROM 4.02 (ICL53F) sa ne marche pas.

il vous suffit de flasher avec le SDK

il faut avoir les drivers ADB:

Je vous invite à ...
Lire la suite : desimlocker le galaxy nexus | Vus : 635 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[FUN] Write On Air

Salut à tous,

Write On Air, est une première approche de simulation de dessin sur air.

Il s'agit de dessiner virtuellement à l’écran, à l'aide de la camera
et d'un crayon fait maison. Le rendu ce fait actuellement en 2d,
et la gestion de la profondeur n'est pas encore présente.

Ce dont vous avez besoin
- D'un appareil sous Android équipé d'une camera.
- D'un crayon ou d'un bâton doté d'un embout rouge mis en ...
Lire la suite : [FUN] Write On Air | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

INFO ou INTOX - Free Mobile : les téléphones revendus à l'étranger

Free Mobile proposerait ses téléphones moins chers fautes d'invendus.

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)