Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 04:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sosh : les SMS illimités en Europe et dans les DOM
Lire la suite : Sosh : les SMS illimités en Europe et dans les DOM | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : bientôt en série TV
Les oiseaux en colère décollent bientôt sur nos écrans.
Lire la news : Angry Birds : bientôt en série TV
Lire la news : Angry Birds : bientôt en série TV
Lire la suite : Angry Birds : bientôt en série TV | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
OfficeSuite Pro 5 + en promotion jusqu'au 4 avril
La suite bureautique voit son prix être réduit de 80 %.
Lire la news : OfficeSuite Pro 5 + en promotion jusqu'au 4 avril
Lire la news : OfficeSuite Pro 5 + en promotion jusqu'au 4 avril
Lire la suite : OfficeSuite Pro 5 + en promotion jusqu'au 4 avril | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche un Android pour dev et jeux...
Bonjour,
Je recherche un téléphone sous Android pour y faire du développement et y jouer. Avec en prime les fonctions baladeur audio, téléphone, SMS et Navigateur WEB.
Ma première idée était de me prendre un petit téléphone sympa dans les ~70€ et de me prendre un Galaxy S Wi-Fi 4.0 (un Galaxy S sans téléphone quoi).
En hiver avec un manteau j'ai de la place pour mettre plusieurs appareils dans mes poches mais en été ...
Je recherche un téléphone sous Android pour y faire du développement et y jouer. Avec en prime les fonctions baladeur audio, téléphone, SMS et Navigateur WEB.
Ma première idée était de me prendre un petit téléphone sympa dans les ~70€ et de me prendre un Galaxy S Wi-Fi 4.0 (un Galaxy S sans téléphone quoi).
En hiver avec un manteau j'ai de la place pour mettre plusieurs appareils dans mes poches mais en été ...
Lire la suite : Recherche un Android pour dev et jeux... | Vus : 259 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware
Re: [résolu]Question samsung galaxy ace.
Bonjour, j'ai une petit question.
J'ai vu que la surcouche de bouyges (pour mon cas) pouvais rentre le galaxy ace, plus lent.
J'ai fait un test benchmark avec "quadrant standard" sa tourne autour des 650 point.
Je voulais savoir, si je peux récupéré la rom d'origine a mon telephone, et aprés flasher par une rom custom ou stock (sa mes égal) pour rendre le telephone plus rapide ?
J'ai vu que la surcouche de bouyges (pour mon cas) pouvais rentre le galaxy ace, plus lent.
J'ai fait un test benchmark avec "quadrant standard" sa tourne autour des 650 point.
Je voulais savoir, si je peux récupéré la rom d'origine a mon telephone, et aprés flasher par une rom custom ou stock (sa mes égal) pour rendre le telephone plus rapide ?
Lire la suite : Re: [résolu]Question samsung galaxy ace. | Vus : 1320 | Réponses : 34 | Forums : Blabla Mobile
Ichigo-Roku
Salut à tous !
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : none
5 - Application la plus attendue : none
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : none
7 - Des consoles ? : pas mal sans compter les nouvelles générations
8 - Temps de jeu moyen par jour : ça peut varier de rien à ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : none
5 - Application la plus attendue : none
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : none
7 - Des consoles ? : pas mal sans compter les nouvelles générations
8 - Temps de jeu moyen par jour : ça peut varier de rien à ...
Lire la suite : Ichigo-Roku | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Popiete's présentation.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22
3 - Ville : Corbehem
4 - Application préférée : Angry bird
5 - Application la plus attendue : je sais pas :s
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : GT-S5830 (galaxy ace) 2.3.3
7 - Des consoles ? : Xbox 360, Ps Vita, DS lite, playstation 1, master system
8 - Temps de jeu moyen par jour : Sa ...
2 - Age : 22
3 - Ville : Corbehem
4 - Application préférée : Angry bird
5 - Application la plus attendue : je sais pas :s
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : GT-S5830 (galaxy ace) 2.3.3
7 - Des consoles ? : Xbox 360, Ps Vita, DS lite, playstation 1, master system
8 - Temps de jeu moyen par jour : Sa ...
Lire la suite : Popiete's présentation. | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Connexion usb échouée !!!
Bonjour après multiples tentatives je me retourne vers vous car je rencontre un problème. Je souhaite installer une rom cyano, ou miui au choix. Je suis root avec l'application Unlock root gracieusement téléchargée sur androidgen. J'ai ensuite placé le recovery avec 2ndinit. Dans un premier temps (première c.nnerie) j'ai mis le zip avec rom cyan et le zip avec appsgoogle. Mais impossible à installer. Donc wipe data et l'autre (désolé je sais plus nom) puis ...
Lire la suite : Connexion usb échouée !!! | Vus : 2651 | Réponses : 10 | Forums : Motorola
Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive
Lancé par un "fabricant anonyme", le site internet Smartphone Beta Test attaque de plein fouet les smartphones en général et l'iPhone en particulier.
Lire la suite : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S : première nightly de CyanogenMod 9 disponible
L'équipe de CyanogenMod propose une première version non officielle d'Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S.
Lire la news : Samsung Galaxy S : première nightly de CyanogenMod 9 disponible
Lire la news : Samsung Galaxy S : première nightly de CyanogenMod 9 disponible
Lire la suite : Samsung Galaxy S : première nightly de CyanogenMod 9 disponible | Vus : 1331 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)