Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 01:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les failles rapportent gros sur les systèmes d'exploitation mobiles
Il semblerait que les failles d'iOS rapportent énormément d'argent à ses détenteurs.
Lire la suite : Les failles rapportent gros sur les systèmes d'exploitation mobiles | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour a tous,
Ancien membre de iphonegen et de pspsgen, je me dirige maintenant vers la communauté androidgen.
un petit coucou a magixien et je lui souhaite un très bon anniversaire, je ne le connait pas personnellement mais je suis un voisin de classe de vincent Valard qui m'a fait découvrir le groupe médiagen.
Ancien membre de iphonegen et de pspsgen, je me dirige maintenant vers la communauté androidgen.
un petit coucou a magixien et je lui souhaite un très bon anniversaire, je ne le connait pas personnellement mais je suis un voisin de classe de vincent Valard qui m'a fait découvrir le groupe médiagen.
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Google Play Films : comment y accéder depuis un appareil rooté
Comment outrepasser la sécurité de Google pour louer des films depuis un terminal rooté ?
Lire la news : TUTO - Google Play Films : comment y accéder depuis un appareil rooté
Lire la news : TUTO - Google Play Films : comment y accéder depuis un appareil rooté
Lire la suite : TUTO - Google Play Films : comment y accéder depuis un appareil rooté | Vus : 1670 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation
Développer une application sans connaissances en programmation JAVA ni maîtrise du SDK Android, c'est possible !
Lire la news : Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation
Lire la news : Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation
Lire la suite : Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation | Vus : 393 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Gangstar Rio: City of Saints enfin disponible sur Android
Le dernier GTA-like de Gameloft fait ses premiers pas sur le Google Play Store.
Lire la news : Gangstar Rio: City of Saints enfin disponible sur Android
Lire la news : Gangstar Rio: City of Saints enfin disponible sur Android
Lire la suite : Gangstar Rio: City of Saints enfin disponible sur Android | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Notre dossier sur un secteur encore peu connu, mais en plein boum aujourd'hui, les "serious game".
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la suite : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ? | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Films est disponible en France
Lire la suite : Google Play Films est disponible en France | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation de Groper_
salut a vous amis androphages! :D
Ancien possesseur d' Iphone 4 et 3gs (jailbreakés)je me suis enfin décidé a passer du coté android de la force sur un Xperia play encore tout neuf et sans root ni bootloader deverouillé.
1 - Sexe :oui
2 - Age : 24
3 - Ville :poitiers
4 - Application préférée :aucune idée ...
Ancien possesseur d' Iphone 4 et 3gs (jailbreakés)je me suis enfin décidé a passer du coté android de la force sur un Xperia play encore tout neuf et sans root ni bootloader deverouillé.
1 - Sexe :oui
2 - Age : 24
3 - Ville :poitiers
4 - Application préférée :aucune idée ...
Lire la suite : Presentation de Groper_ | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : le nom du Galaxy M et non du Galaxy S III
Le téléphone au centre des rumeurs ces derniers temps ne serait finalement pas le Galaxy S III.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : le nom du Galaxy M et non du Galaxy S III
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : le nom du Galaxy M et non du Galaxy S III
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : le nom du Galaxy M et non du Galaxy S III | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Itinérance : des plafonds de prix pour les opérateurs
Les prix des appels à l'étranger devraient diminuer en juillet.
Lire la news : Itinérance : des plafonds de prix pour les opérateurs
Lire la news : Itinérance : des plafonds de prix pour les opérateurs
Lire la suite : Itinérance : des plafonds de prix pour les opérateurs | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)