Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] installer une rom sur un alcatel ot990
bonjours je voudrais savoir comment installer une rom (nimporte laquelle) sur mon alcatel ot990 il est rooté et il a le clockworkmod recovery et je voudrais savoir aussi tous ce qu'on peut faire avec un tel rooté merci
Lire la suite : [RESOLU] installer une rom sur un alcatel ot990 | Vus : 662 | Réponses : 7 | Forums : Autres
Sony Xperia P : une date et des photos
Lire la suite : Sony Xperia P : une date et des photos | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
arrivant aux cheveux blancs
Bonsoir à tous
je m'appelle Alain j'ai bientôt 61 ans et je suis sur Lançon de Provence.
Google m'a projeté sur votre site en faisant quelques recherches.
J'ai un HTC Désire orange, plus pour longtemps, et bien sur je suis là pour me dépatouiller de cette machine à gaz grâce à vos compétences.
cordialement
je m'appelle Alain j'ai bientôt 61 ans et je suis sur Lançon de Provence.
Google m'a projeté sur votre site en faisant quelques recherches.
J'ai un HTC Désire orange, plus pour longtemps, et bien sur je suis là pour me dépatouiller de cette machine à gaz grâce à vos compétences.
cordialement
Lire la suite : arrivant aux cheveux blancs | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Beaucoup d'images issues de plusieurs plateformes.
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la suite : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end
Trois jours plus tard, Angry Birds Space a-t-il séduit ?
Lire la news : Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end
Lire la news : Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end
Lire la suite : Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres
Cette semaine, une nouvelle version de Miui est disponible. Quoi de neuf en ce début de printemps ?
Lire la news : MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres
Lire la news : MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres
Lire la suite : MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas
Orange menace Free de couper l'itinérance, faut-il y prêter attention ?
Lire la news : Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas
Lire la news : Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas
Lire la suite : Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel Arrivant - Gilles93
Bonjour a tous
Voici mon petit questionnaire : )
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27
3 - Ville : Montreuil (93100)
4 - Application préférée : Firefox
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire sous Froyo 2.2
7 - Des consoles ? : PS3 et Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 ...
Voici mon petit questionnaire : )
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27
3 - Ville : Montreuil (93100)
4 - Application préférée : Firefox
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire sous Froyo 2.2
7 - Des consoles ? : PS3 et Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 ...
Lire la suite : Nouvel Arrivant - Gilles93 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Phantasy Star Online 2 sera free-to-play, une version iOS/Android annoncée
SEGA proposera son prochain MMORPG gratuitement, tant sur PC que sur PSVita et... smartphones iOS/Android !
Lire la suite : Phantasy Star Online 2 sera free-to-play, une version iOS/Android annoncée | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir...
Le prochain MLN aura lieu demain soir, car vendredi prochain nous serons à Bruxelles pour le salon Made in Asia.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir... | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)