Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] installer une rom sur un alcatel ot990

bonjours je voudrais savoir comment installer une rom (nimporte laquelle) sur mon alcatel ot990 il est rooté et il a le clockworkmod recovery et je voudrais savoir aussi tous ce qu'on peut faire avec un tel rooté merci
Lire la suite : [RESOLU] installer une rom sur un alcatel ot990 | Vus : 662 | Réponses : 7 | Forums : Autres

Sony Xperia P : une date et des photos

Le milieu de gamme de Sony fait son défilé.

Lire la news : Sony Xperia P : une date et des photos
Lire la suite : Sony Xperia P : une date et des photos | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

arrivant aux cheveux blancs

Bonsoir à tous

je m'appelle Alain j'ai bientôt 61 ans et je suis sur Lançon de Provence.

Google m'a projeté sur votre site en faisant quelques recherches.

J'ai un HTC Désire orange, plus pour longtemps, et bien sur je suis là pour me dépatouiller de cette machine à gaz grâce à vos compétences.

cordialement
Lire la suite : arrivant aux cheveux blancs | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images

Beaucoup d'images issues de plusieurs plateformes.

Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la suite : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres

Cette semaine, une nouvelle version de Miui est disponible. Quoi de neuf en ce début de printemps ?

Lire la news : MIUI 2.3.23 supporte le changement de bootanimation et bien d'autres

Nouvel Arrivant - Gilles93

Bonjour a tous

Voici mon petit questionnaire : )

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27
3 - Ville : Montreuil (93100)
4 - Application préférée : Firefox
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire sous Froyo 2.2
7 - Des consoles ? : PS3 et Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 ...
Lire la suite : Nouvel Arrivant - Gilles93 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Phantasy Star Online 2 sera free-to-play, une version iOS/Android annoncée

SEGA proposera son prochain MMORPG gratuitement, tant sur PC que sur PSVita et... smartphones iOS/Android !

MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir...

Le prochain MLN aura lieu demain soir, car vendredi prochain nous serons à Bruxelles pour le salon Made in Asia.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir... | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)