Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PROBLEME :DEZIPPER LE FICHIER TELECHARGER POUR FLASHER UN GS

Bonjour a tous ceux qui vont lire mon post et désolé si je ne l'ai pas posté au bonne endroit

Je voulais flasher mon GS parce qu'il est en bootloop
Sur un de vos tuto : Flasher une ROM JVZ , j'ai telechargé les fichiers demandé mais impossible de Dezipper cette archive .C'est la ROM avec les fichiers pour ODIN que je n'arrive pas a extraire , un MDP m'est demandé et je ne vois ...
Lire la suite : PROBLEME :DEZIPPER LE FICHIER TELECHARGER POUR FLASHER UN GS | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

AndroidGen recrute : devenez Community Manager

Le site AndroidGen vous apporte tous les jours des informations et des nouveautés liées au monde Android. Nous vous proposons aujourd'hui de nous rejoindre en tant que Community Manager !

Lire la news : AndroidGen recrute : devenez Community Manager
Lire la suite : AndroidGen recrute : devenez Community Manager | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] "Mise à jour" Cyanogen mod 7.1 --> 7.2 [Résolu] "Mise à jour" Cyanogen mod 7.1 --> 7.2

Bonjour, je suis actuellement en 7.1.0.1 et je voudrais demander (juste par sûreté) que pour la mise à jour il ne faut juste téléchargé que le "update-cm-7.2.0-RC1-buzz-signed.zip" ni de "Google Apps addon" ni rien du tout ?
C'est-a-dire je place le fichier zip à la racine par exemple de la micro SD puis je l'installe en recovery ?

Merci
Lire la suite : [Résolu] "Mise à jour" Cyanogen mod 7.1 --> 7.2 | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : HTC

[Résolu] Chronomètre ? [Résolu] Chronomètre ?

Bonjour,
depuis que j'ai rooté mon HTC Wildfire en Cyanomod gen 7 je ne retrouve plus le chronomètre comme dans Sense !
Que dois-je faire pour le retrouver?

Merci
Lire la suite : [Résolu] Chronomètre ? | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : HTC

INFO ou INTOX - Android 4.0.5 : la mise à jour pour bientôt

Une stèle en l'honneur de la mise à jour inconnue s'érige petit à petit sur la Toile.

Lire la news : INFO ou INTOX - Android 4.0.5 : la mise à jour pour bientôt

[Novice] SAMSUNG Galaxy ACE

Bonjour a tous.
Etant un nouvel abonné chez Free avec le Galaxy ACE...
Etant une personne qui ne connait que les smartphones à pomme...

J'aurai bien aimé un petit sujet avec tous les liens des différentes ameliorations sur tel ou tel terminal...

Bon alors en ayant essayé de chercher sur le forum, je me permet de vous poser quelques questions a des fan d'android...

1) Mon appareil a subit aucune modification....
Que peut on faire ...
Lire la suite : [Novice] SAMSUNG Galaxy ACE | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Re: comment changer les autorisations d'un fichier apk

En effet tu peux modifier les permissions dans le manifest, néanmoins en les modifiant tu peux ne plus pouvoir utiliser des fonctionnalités dans ton app. Ces permissions 'e sont pas derengeantes en elles même puisqu'on les retrouvent dans quasiment toutes les appel du Market.

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)