Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

on m a proposer un Iphone 4S pour cadeau...

Bon et bien salut , jsuis un garçon
de 27 ans
je suis de la banlieu parisienne
je n ai pas d appli preferer
je n attend pas d appli
j ai un galaxy S2 en 2.3.6 custom
et aussi une Xbox
auquel je ne joue plus
je n ai pas de film preferer
je sais pas si "Naruto"est une serie
je n aime aucun en particulier
je kiff faire du roller et la cuisine ...
Lire la suite : on m a proposer un Iphone 4S pour cadeau... | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

INFO OU INTOX - L'annonce d'une suite pour El Shaddai ?

La traque aux méchants anges n'est peut-être pas terminée !

Samsung GT-S5830

Coucou tout le monde j'ai acheté un sumsung S5830 version android 2.3.3 et je veux le flasher et rooter mais je sais pas quoi faire , et ce qui me soul c'est que le phone se bloque vite ... et je cherche un flash pour le rendre si rapide :) , et merci d'avance :)
Lire la suite : Samsung GT-S5830 | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Débloquer un Samsung Galaxy S II

Bonjour je fait mon entré dans le monde d'android et je vais acheter un samsung galaxy s II bloqué bouygue demain en occasion.

Je suis chez Free.

Je souhaiterai savoir si il est possible de le débloquer gratuitement ? Si oui comment ?

SI un site comme celui ci http://www.deblocage-facile.com/debloqu ... y-S-II.php est fiable ? Pour le déblocage.

Merci (le temps presse c'est demain l'échange)

Cordialement
Lire la suite : Débloquer un Samsung Galaxy S II | Vus : 709 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] Flasher mon Samsung Galaxy S !!

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté un Samsung Galaxy S d'occasion qui a une ROM Orange.
J'aimerais installé une ROM officiel Samsung (je crois qu'il s'agit de Gingerbread 2.3.3) mais en suivant le tuto de ce site "TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVK 2.3.3" je n'arrive pas à avoir le fichier "De la ROM "JVK.tar" 2.3.3 officielle de Samsung" qui était hébergé sur Megaupload et forcèment plus disponible.
Si quelqu'un pouvait ...
Lire la suite : [Résolu] Flasher mon Samsung Galaxy S !! | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

[Application] Callify - Actions rapides après un appel

Bonjour,
J'ai développé cette petite application pour un besoin personnel, puisque qu'elle peut s'avérer utile, j'ai décidé de la proposer sur le Play Store

Callify

Le but de l'application est simple : elle se lance après un appel pour proposer des actions rapides sur le contact ou le numéro que vous venez de contacter (ou qui vous a contacté)
ImageImage

Cela vous permet de rappeler, envoyer un texto ou un mail ou toutes autres actions ...
Lire la suite : [Application] Callify - Actions rapides après un appel | Vus : 827 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)