Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme root htc wildfire

bonjour
j'ai voulu rooter mon htc wildfire et ça me marque
Failed to chmod file:/data/local/tmp
aider moi svp
Lire la suite : probleme root htc wildfire | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : HTC

Sony Xperia sola : le Floating Touch en action

Sony propose une vidéo pour éclairer ceux qui se demandent à quoi peut bien servir sa nouvelle technologie.

Lire la news : Sony Xperia sola : le Floating Touch en action
Lire la suite : Sony Xperia sola : le Floating Touch en action | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU][aide] odin code:5 cannot open the usb serial port

Bonjour, aujourd'hui je me permets de poster sur le forum car mon je n' arrive pas à flasher mon galaxy gio a chaque fois que j'essaye il me marque le code d'erreur que vous voyez un peu plus haut
merci de m'aider :)
Lire la suite : [RESOLU][aide] odin code:5 cannot open the usb serial port | Vus : 1470 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

Pb : Sur galaxy S Android 4.03 modem via hotspot wifi

Bonjour à tous
J'ai un SGS 1 et j'ai installé la version ANDROID 4.0.3 et tout fonctionne à la perfection.

Seul problème, et que , quand j'étais sur la version JVZ et les précédentes je pouvais à chaque montée de version connecter mon ordinateur portable en paramétrant soir google chrome soir firefox avec mon user agent.

Or avec cette version ANDROID 4.0.3, en activant le hotspot wifi, comme avant, l'ordinateur portable, à bien accès à ...

free money factory gagner de l argent en testant des appli

Voilà pour mon premier post je voudrais vous parler d une application que j ai découvert il n y a pas longtemps il s'agit de free money factory

Free money factory est une application qui permet d être rémunéré en installant des applications ou en s'inscrivant à des sites parmis une liste proposé par l application. En faisant sa on gagne des points entre 800 et 4000 points pour une application et entre 3000 et ...

dual boot Xperia néo

Bonjour je souhaiterai savoir si il était possible d installer le dual boot sur le Xperia néo pour avoir la.rom officiel et une roms modifié et si c est possible pourrait je avoir un tutoriel

Merci
Lire la suite : dual boot Xperia néo | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Salut

Salut tous le monde voilà ma présentation

Application préférée :fruits ninja
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : sony Ericsson Xperia néo
Des consoles ? : Ps3
Film préféré : triple x
Groupe ou chanteur favori : Youssoupha
Autres loisirs : vélo
Lire la suite : Salut | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]"Rooter" un Galaxy note?

Bonjour,

Je viens de passer à l'Android... Je n'y connais rien car cela fait maintenant quelques années que je possède des Iphone.

J'ai acheté un Samsung Galaxy Note et voulais savoir si on pouvait le Rooter ?

J'aimerais aussi quelques informations sur le root:

=> Rooter un appareil c'est le Jailbreak ?
=> Comment enlever le Root d'un appareil ? (faire une mise à jour ?)
=> Le Root est-il fiable ?

Merci ...
Lire la suite : [Résolu]"Rooter" un Galaxy note? | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

ÉcoTrucs

Bonjour,

En tant que développeur et membre du Mouvement Étudiant pour la Nature et l'Environnement du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, Campus d'Amos (Quelque part au Québec si vous préférez), je viens vous présenter ma dernière application. Celle-ci se nomme ÉcoTrucs (je sais que je gagnerai pas un prix pour l'originalité). Avec cette application, vous pouvez accédez à diverses informations, trucs, astuces ou sujets de réflexions d'une banque de données que nous avons nous même constitué à ...
Lire la suite : ÉcoTrucs | Vus : 528 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)