Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free s'exprime contre une campagne de dénigrement lancé contre lui
Free n'a pas dit son dernier mot.
Lire la suite : Free s'exprime contre une campagne de dénigrement lancé contre lui | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram arrive bientôt sur Android et sera meilleur que sur iOS
La célèbre application iOS de retouche photo arrive sous peu sur Android.
Lire la news : Instagram arrive bientôt sur Android et sera meilleur que sur iOS
Lire la news : Instagram arrive bientôt sur Android et sera meilleur que sur iOS
Lire la suite : Instagram arrive bientôt sur Android et sera meilleur que sur iOS | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Play Our Favorites : de nouveaux jeux s'ajoutent à la liste de promotions
Google modifie le contenu de sa promotion.
Lire la news : Play Our Favorites : de nouveaux jeux s'ajoutent à la liste de promotions
Lire la news : Play Our Favorites : de nouveaux jeux s'ajoutent à la liste de promotions
Lire la suite : Play Our Favorites : de nouveaux jeux s'ajoutent à la liste de promotions | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Store - La Promotion du Jour : Caméra Zoom FX
Le Google Play Store regorge de promotions, venez découvrir celle d'aujourd'hui.
Lire la news : Google Play Store - La Promotion du Jour : Caméra Zoom FX
Lire la news : Google Play Store - La Promotion du Jour : Caméra Zoom FX
Lire la suite : Google Play Store - La Promotion du Jour : Caméra Zoom FX | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich : Bouygues Telecom donne son calendrier
Les dates de la mise à jour vers Android 4.0 pour les abonnés Bouygues sont tombées.
Lire la news : Ice Cream Sandwich : Bouygues Telecom donne son calendrier
Lire la news : Ice Cream Sandwich : Bouygues Telecom donne son calendrier
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : Bouygues Telecom donne son calendrier | Vus : 646 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
fermeture soudain de l'application Astro.
Bonjour les gars,
chaque fois je tente d'installer une application sur mon Xperia X10i en utilisant AStro File Manager 1.3, je recois ce message: fermeture soudain de l'application Astro (du processus com.metago.astro . Que dois-je faire pour eliminer ce message ?
chaque fois je tente d'installer une application sur mon Xperia X10i en utilisant AStro File Manager 1.3, je recois ce message: fermeture soudain de l'application Astro (du processus com.metago.astro . Que dois-je faire pour eliminer ce message ?
Lire la suite : fermeture soudain de l'application Astro. | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Le bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/03 au 11/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 05/03 au 11/03 | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft sur un nouveau RPG sur mobiles ?
À en croire le CV d'un développeur de Gameloft, le studio travaillerait sur un nouveau RPG pour mobiles.
Lire la suite : Gameloft sur un nouveau RPG sur mobiles ? | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi en 2 ou 3 mots!!
Bonjour,
Je m'appelle poussine14 (en vrai c'est cindy),
j'ai 30 ans, maman au foyer pour le moment.
J'ai une Wii(hackée), une 3DS et mon homme une PS3
Une tablette android Arnova 8
Niveau tel : un LG GT 540
Je suis accro aux nouvelles tecnologies et essaye beaucoup de chose sur pc et android.
PC: windows 7 64bits. :very
Je m'appelle poussine14 (en vrai c'est cindy),
j'ai 30 ans, maman au foyer pour le moment.
J'ai une Wii(hackée), une 3DS et mon homme une PS3
Une tablette android Arnova 8
Niveau tel : un LG GT 540
Je suis accro aux nouvelles tecnologies et essaye beaucoup de chose sur pc et android.
PC: windows 7 64bits. :very
Lire la suite : Moi en 2 ou 3 mots!! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Android représente un smartphone sur deux aux États-Unis
Android représente désormais 50 % des smartphones au pays de l'Oncle Sam.
Lire la news : Android représente un smartphone sur deux aux États-Unis
Lire la news : Android représente un smartphone sur deux aux États-Unis
Lire la suite : Android représente un smartphone sur deux aux États-Unis | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)