Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 20:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Redémarrer votre HTC lorsque celui-ci freeze ou plante
De nombreux HTC possèdent des batteries non-amovibles. Comment les redémarrer quand ceux-ci plantent ou freezent ?
Lire la news : TUTO - Redémarrer votre HTC lorsque celui-ci freeze ou plante
Lire la news : TUTO - Redémarrer votre HTC lorsque celui-ci freeze ou plante
Lire la suite : TUTO - Redémarrer votre HTC lorsque celui-ci freeze ou plante | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la suite : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Bonjours,
moi c'est valentin et nouveau possesseur d'un galaxy s GT_I9000B, ce tél à l'air génial (hormis le fait que je suis en galère car tél brésilien et depuis ma tentative de mise à jour vers 2.2.1 bah y marche plus trop bien le bidule).
moi c'est valentin et nouveau possesseur d'un galaxy s GT_I9000B, ce tél à l'air génial (hormis le fait que je suis en galère car tél brésilien et depuis ma tentative de mise à jour vers 2.2.1 bah y marche plus trop bien le bidule).
Lire la suite : Hello | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
aider moi probleme HTC Desire
slt tous
1/ désolé poir ma langue
2/ j'ai un HTC Desire bloqué sur un ecran noir avec logo htc blanc au milieu d'ecran et 4 points d'exclamation sur les 4 engles de l 'ecran .
ça a lieu quand j ai essaier de lui mettre a jour legalement
alors je ne peus pas acceder au recovry ni au rien
que doit je faire ???si il ya un bon tuto sa sera génial
merci a ...
1/ désolé poir ma langue
2/ j'ai un HTC Desire bloqué sur un ecran noir avec logo htc blanc au milieu d'ecran et 4 points d'exclamation sur les 4 engles de l 'ecran .
ça a lieu quand j ai essaier de lui mettre a jour legalement
alors je ne peus pas acceder au recovry ni au rien
que doit je faire ???si il ya un bon tuto sa sera génial
merci a ...
Lire la suite : aider moi probleme HTC Desire | Vus : 483 | Réponses : 11 | Forums : HTC
HTC Wildfire - GPS H.S.
Bonjour,
J'ai souhaité essayer ce tutoriel pour que le GPS de mon Wildfire soit plus rapide.
Malheureusement, depuis que j'ai utilisé la fonction "Réinitialiser" dans GPS Status, et que j'ai relancé GPS Status pour qu'il retélécharge les fichiers, mon GPS ne fonctionne plus, même en plein air.
Merci de votre aide :)
J'ai souhaité essayer ce tutoriel pour que le GPS de mon Wildfire soit plus rapide.
Malheureusement, depuis que j'ai utilisé la fonction "Réinitialiser" dans GPS Status, et que j'ai relancé GPS Status pour qu'il retélécharge les fichiers, mon GPS ne fonctionne plus, même en plein air.
Merci de votre aide :)
Lire la suite : HTC Wildfire - GPS H.S. | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
[RESOLU] De Cyanogen a RUU
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire sous CyanogenMod 7 et je voudrais le passer sous une ROM HTC officiel.
Donc j'ai télécharger ceci:
RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed_2
Comme c'est un fichier exe je l'est exécuter en suivant les consigne mais a chaque fois sa me dit qu'il y a un problème USB.
Comment faire.
Merci
Donc j'ai télécharger ceci:
RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed_2
Comme c'est un fichier exe je l'est exécuter en suivant les consigne mais a chaque fois sa me dit qu'il y a un problème USB.
Comment faire.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] De Cyanogen a RUU | Vus : 424 | Réponses : 7 | Forums : HTC
erreur avec le md5 sum SGS2
bonjour a tous !
je suis actuellement sur Miui 2.2.17 et je suis face à un petit problème: quand je clique sur l'icone de mise a jour, pour faire la mise à jour vers la version la plus recente par OTA, il me dit qu'il vérifie si aucune version n'est plus recente et aboutit au resultat que je suis a jour. DOnc je ne peux pas télécharger la derniere version en date , la 2.3.9... ...
je suis actuellement sur Miui 2.2.17 et je suis face à un petit problème: quand je clique sur l'icone de mise a jour, pour faire la mise à jour vers la version la plus recente par OTA, il me dit qu'il vérifie si aucune version n'est plus recente et aboutit au resultat que je suis a jour. DOnc je ne peux pas télécharger la derniere version en date , la 2.3.9... ...
Lire la suite : erreur avec le md5 sum SGS2 | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Sans chemise, sans pantalon, mais pas sans téléphone
L'opérateur T-Mobile a réalisé une étude vis-à-vis des mobinautes américains.
Lire la suite : Sans chemise, sans pantalon, mais pas sans téléphone | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Galaxy Note
Salut!
Voilà j'ai un Galaxy Note et j'en ai raz-le-bol de la surcouche SFR! J'aimerais savoir avec quoi et comment rooter mon Note. Et aussi comment installer une autre Rom, et de préférence une bonne ?
Merci =)
Voilà j'ai un Galaxy Note et j'en ai raz-le-bol de la surcouche SFR! J'aimerais savoir avec quoi et comment rooter mon Note. Et aussi comment installer une autre Rom, et de préférence une bonne ?
Merci =)
Lire la suite : Root Galaxy Note | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Questions suite au passage à une ROM non offi
Bonjour, je vien de passer d'une ROM sous ICS (celle leaké) car elle bugai un max (portable qui crash, batterie qui se vide très rapidement, lorsque j'éteind le portable, il reste rétro éclairé...), et je suis donc passé a miui v11 multi lang (seule rom que j'ai trouvé qui était stable, donc si vous en connaissez d'autres, faites moi signe ^^), mais mon problème est que je gère pas cette rom, en effet je n'ai ...
Lire la suite : Questions suite au passage à une ROM non offi | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)