Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Limbo : une version sur iOS et Android ?

Les développeurs du jeu Limbo recherchent un programmeur pour adapter le jeu sur iOS et Android.
Lire la suite : Limbo : une version sur iOS et Android ? | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve Jobs en tête des patrons les plus charismatiques

D'après une récente étude, Steve Jobs arriverait en tête des dirigeants les plus charismatiques.

Free Mobile met en place son option data

Le forfait à 2 euros de Free propose maintenant de la data en plus de la voix.
Lire la suite : Free Mobile met en place son option data | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Galaxy ACE: Installation foirée, HELP !!!!

EDIT²: Petit (ou gros) problème avec mon ACE, j'ai correctement appuyé sur volume up + home + allumage pour activer le mode download, mais lorsque j'ai lancé l'installe de la ROM "TheMyth ICS Lite", à la fin j'ai eu droit à l'écran d'accueil "Galaxy Ace GT-S5830" qui se fige, et rien ne se lance.
En parallèle, lorsque je rentre de nouveau dans le root (off: allumage + home) j'ai droit à des lignes jaunes:

E:failed ...
Lire la suite : Galaxy ACE: Installation foirée, HELP !!!! | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Coton : découvrez ce que signifient les nuages

La signification des nuages n'aura plus secret pour vous.
Lire la suite : Coton : découvrez ce que signifient les nuages | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Notre nouveau dossier, sur un sujet rarement évoqué, et pourtant pas des moindres. Qu'en est-il du sexe dans les jeux vidéo ?

Lire la news : Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)