Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ASUS Eee Pad Transformer : Ice Cream Sandwich disponible

Malgré la sortie de son successeur, la première tablette convertible d'ASUS continue à être mise à jour.

Lire la news : ASUS Eee Pad Transformer : Ice Cream Sandwich disponible

MWC 2012 - retour de la conférence de Sony

Voici les grandes lignes de ce qui a été dit lors de la conférence de Sony.

Lire la news : MWC 2012 - retour de la conférence de Sony
Lire la suite : MWC 2012 - retour de la conférence de Sony | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

répertoire EFS

Bonjour,
Suite a de multiples bidouilles sur mon galaxy s i9000, j'ai reformaté la totalite de mon téléphone pour avoir une base propre avant de réinstaller la cyanogen 16. Par contre comme un idiot, j'ai oublié de sauvegarder le repertoire EFS qui fait fonctionner la partie téléphone (imei, etc...)
Je me retrouve maintenant avec un appareil mais sans telephone.
Quelqu(un aurait-il une solution ?
Pour infos : dernier operateur Bouygues, appareil desimlocké car maintenant je ...
Lire la suite : répertoire EFS | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

HTC a des vues sur le prochain Nexus

La firme taïwanaise HTC souhaiterait de nouveau faire partie de l'aventure Nexus.

Lire la news : HTC a des vues sur le prochain Nexus
Lire la suite : HTC a des vues sur le prochain Nexus | Vus : 341 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecran noir Ecran noir

Bonjour à tous
en essayant le tutoriel qui empêche les restrictions de l'android market que j'ai suivi à la lettre ,en voulant redémarer mon samsung galaxy gio 2.3.5 l'écran reste noir comment l'enlever svp ?
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 615 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

Sony Xperia S : le déballage en images

À quoi s'attendre le 9 mars prochain ? Venez le découvrir !

Lire la news : Sony Xperia S : le déballage en images
Lire la suite : Sony Xperia S : le déballage en images | Vus : 989 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

MWC 2012 - Samsung annonce le Galaxy Beam

Projeter une photo ou une vidéo depuis son smartphone, c'est de nouveau possible grâce à Samsung.

Lire la news : MWC 2012 - Samsung annonce le Galaxy Beam
Lire la suite : MWC 2012 - Samsung annonce le Galaxy Beam | Vus : 335 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ - MWC 2012 - Un Galaxy Note 2 en vue

Il semblerait que Samsung nous cache bien des choses...

Lire la news : MAJ - MWC 2012 - Un Galaxy Note 2 en vue
Lire la suite : MAJ - MWC 2012 - Un Galaxy Note 2 en vue | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC One S : des photos et des caractéristiques officielles

L'opérateur Orange UK vient de dévoiler les informations sur le HTC One S.

Lire la news : HTC One S : des photos et des caractéristiques officielles

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)