Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera
Le constructeur chinois propose le premier terminal équipé d'un modem interne au processeur.
Lire la news : ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera
Lire la news : ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera
Lire la suite : ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Débutant sur Android, aide sur le choix d'une ROM
Salut à tous, comme le titre l'indique, je débute dans le monde Android. J'ai compris la plupart des termes, mais là où je m'arrête, c'est pour le choix d'une version... Il y en a beaucoup trop, ça me fait tourner la tête !
Voici les caractéristique de mon téléphone :
Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Firmware : 2.1-update1
Version de la bande de base : I9000XXJM2
Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2
Numéro ...
Voici les caractéristique de mon téléphone :
Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Firmware : 2.1-update1
Version de la bande de base : I9000XXJM2
Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2
Numéro ...
Lire la suite : [Résolu] Débutant sur Android, aide sur le choix d'une ROM | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
ZTE présentera deux terminaux sous Ice Cream Sandwich au MWC 2012
Android 4.0 arrive sur les terminaux du constructeur chinois.
Lire la news : ZTE présentera deux terminaux sous Ice Cream Sandwich au MWC 2012
Lire la news : ZTE présentera deux terminaux sous Ice Cream Sandwich au MWC 2012
Lire la suite : ZTE présentera deux terminaux sous Ice Cream Sandwich au MWC 2012 | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Ace 2/Galaxy Mini 2 : deux nouveaux terminaux présentés par Samsung
La gamme Galaxy s'élargit au niveau des petits prix.
Lire la news : Galaxy Ace 2/Galaxy Mini 2 : deux nouveaux terminaux présentés par Samsung
Lire la news : Galaxy Ace 2/Galaxy Mini 2 : deux nouveaux terminaux présentés par Samsung
Lire la suite : Galaxy Ace 2/Galaxy Mini 2 : deux nouveaux terminaux présentés par Samsung | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Vous êtes fans des Lapins Crétins ? Ne loupez pas notre dossier complet avec photos et interviews exclusives !
Lire la news : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Lire la news : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Lire la suite : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation
Avec l'approche du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone, rumeurs et fuites se multiplient.
Lire la news : Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation
Lire la news : Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation
Lire la suite : Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours
Voici la rediffusion du MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 et, en bonus, toutes les photos envoyées par ceux ayant relevé notre défi pour gagner des jeux PS3 (Blazeblue) et PSVita (Uncharted). À voir...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Question sur la Motorola Xoom
Salut,
Je souhaite acheter une Motorola Xoom, que pensez-vous de cette tablette ? (je parle bien de la 1)
Est-il possible de lire des .avi sur la Xoom ?
Et est-ce une bonne tablette ? (jeux compatibles, lecture vidéo..., la qualité photo m'importe peu)
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Je souhaite acheter une Motorola Xoom, que pensez-vous de cette tablette ? (je parle bien de la 1)
Est-il possible de lire des .avi sur la Xoom ?
Et est-ce une bonne tablette ? (jeux compatibles, lecture vidéo..., la qualité photo m'importe peu)
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Lire la suite : [RESOLU] Question sur la Motorola Xoom | Vus : 662 | Réponses : 23 | Forums : Le hardware
comment mettre les app sur mon arc
bonjour j'ai un experia arc que j'ai reusi a rooter ensuivant un tuto du site qui a fonctinner car sur mon tel maintenant j'ai superuser donc je c'est pas ou il faut que je met les jeux ou aute dans ma carte sd merci pour tout
je suis novice
merci
je suis novice
merci
Lire la suite : comment mettre les app sur mon arc | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
flash odin
Bonjour
Petite question sur le flash dans odin: faut-il activer le mode debug ou rester en mode stockage de masse.
Je suis actuellement en rom 2.3.5 JVT (j'ai flashé ma rom sfr d'origine) avec le tuto de ce site mais quand je l'ai fait, je ne sais pas dans quel mode était mon sgs.
Merci d'avance pour vos réponses
Petite question sur le flash dans odin: faut-il activer le mode debug ou rester en mode stockage de masse.
Je suis actuellement en rom 2.3.5 JVT (j'ai flashé ma rom sfr d'origine) avec le tuto de ce site mais quand je l'ai fait, je ne sais pas dans quel mode était mon sgs.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : flash odin | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)