Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera

Le constructeur chinois propose le premier terminal équipé d'un modem interne au processeur.

Lire la news : ZTE Mimosa X : premier smartphone équipé d'un modem NVIDIA Icera

[Résolu] Débutant sur Android, aide sur le choix d'une ROM

Salut à tous, comme le titre l'indique, je débute dans le monde Android. J'ai compris la plupart des termes, mais là où je m'arrête, c'est pour le choix d'une version... Il y en a beaucoup trop, ça me fait tourner la tête !

Voici les caractéristique de mon téléphone :

Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Firmware : 2.1-update1
Version de la bande de base : I9000XXJM2
Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603 #2
Numéro ...
Lire la suite : [Résolu] Débutant sur Android, aide sur le choix d'une ROM | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation

Avec l'approche du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone, rumeurs et fuites se multiplient.

Lire la news : Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation
Lire la suite : Sony Xperia U : de nouvelles photos en circulation | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours

Voici la rediffusion du MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 et, en bonus, toutes les photos envoyées par ceux ayant relevé notre défi pour gagner des jeux PS3 (Blazeblue) et PSVita (Uncharted). À voir...

[RESOLU] Question sur la Motorola Xoom

Salut,

Je souhaite acheter une Motorola Xoom, que pensez-vous de cette tablette ? (je parle bien de la 1)

Est-il possible de lire des .avi sur la Xoom ?

Et est-ce une bonne tablette ? (jeux compatibles, lecture vidéo..., la qualité photo m'importe peu)

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Lire la suite : [RESOLU] Question sur la Motorola Xoom | Vus : 662 | Réponses : 23 | Forums : Le hardware

comment mettre les app sur mon arc

bonjour j'ai un experia arc que j'ai reusi a rooter ensuivant un tuto du site qui a fonctinner car sur mon tel maintenant j'ai superuser donc je c'est pas ou il faut que je met les jeux ou aute dans ma carte sd merci pour tout
je suis novice
merci
Lire la suite : comment mettre les app sur mon arc | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

flash odin

Bonjour
Petite question sur le flash dans odin: faut-il activer le mode debug ou rester en mode stockage de masse.
Je suis actuellement en rom 2.3.5 JVT (j'ai flashé ma rom sfr d'origine) avec le tuto de ce site mais quand je l'ai fait, je ne sais pas dans quel mode était mon sgs.

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : flash odin | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)