Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Acer Iconia Tab A500 : une date pour Ice Cream Sandwich
Android 4.0 arrive bientôt sur l'Iconia Tab A500 d'Acer.
Lire la news : Acer Iconia Tab A500 : une date pour Ice Cream Sandwich
Lire la news : Acer Iconia Tab A500 : une date pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Acer Iconia Tab A500 : une date pour Ice Cream Sandwich | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus N : un pied de nez à Apple en Allemagne
Samsung annonce la Galaxy Tab 7.0 Plus N pour l'Allemagne.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus N : un pied de nez à Apple en Allemagne
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus N : un pied de nez à Apple en Allemagne
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus N : un pied de nez à Apple en Allemagne | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Xperia Z : le prochain haut de gamme de Sony ?
Une fuite laisse voir quelques caractéristiques du prochain haut de gamme de Sony.
Lire la news : INFO ou INTOX - Xperia Z : le prochain haut de gamme de Sony ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Xperia Z : le prochain haut de gamme de Sony ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xperia Z : le prochain haut de gamme de Sony ? | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
B&YOU ? Sinon ?
Bonjour à tous, voilà je vous expose ma situation. Je suis chez SFR forfait bloqué SMS illimité 1h 250MO et en octobre, je ne suis plus engagé. J'aimerai passer sur un forfait genre B&YOU ou FREE. Mais le problème, c'est que d'après les avis, le débit internet de bouygues n'est pas terrible. Orange propose le forfait sosh à 14€ qui comprend 1GO qui ne me parait pas suffisant, mais Orange, je n'aime pas trop Orange ...
Lire la suite : B&YOU ? Sinon ? | Vus : 742 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III
Techradar a imaginé un téléphone reprenant le Samsung GALAXY S III et les rumeurs sur le prochain iPhone pour créer un concept novateur.
Lire la suite : iSung Galaxy 5 : un mélange entre l'iPhone 5 et le GALAXY S III | Vus : 548 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Reseau et batterie Xperia Arc
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme, j'ai un Xperia Arc rooté et sous ICS (4.0.3) depuis maintenant 2 semaines ( à peut prêt )
Et j'ai maintenant beaucoup plus de mal a capté du réseau chez moi (en pleine campagne).
Parfois j'ai du réseau avec 2 ou 3 barres avec le "R" au dessus mais impossible d'envoyer de SMS, d'aller sur internet ou d’appeler alors qu'auparavant j'étais sous le "H" avec 2 ou 3 ...
Voila je vous explique mon probleme, j'ai un Xperia Arc rooté et sous ICS (4.0.3) depuis maintenant 2 semaines ( à peut prêt )
Et j'ai maintenant beaucoup plus de mal a capté du réseau chez moi (en pleine campagne).
Parfois j'ai du réseau avec 2 ou 3 barres avec le "R" au dessus mais impossible d'envoyer de SMS, d'aller sur internet ou d’appeler alors qu'auparavant j'étais sous le "H" avec 2 ou 3 ...
Lire la suite : Reseau et batterie Xperia Arc | Vus : 524 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
Présentation keke528
Salut à tous, donc je me présente :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Melun
4 - Application préférée : Nada
5 - Application la plus attendue : Nada
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII
7 - Des consoles ? : Yes PS3/PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : Heu sa dépend 2/3H le week end. ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Melun
4 - Application préférée : Nada
5 - Application la plus attendue : Nada
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII
7 - Des consoles ? : Yes PS3/PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : Heu sa dépend 2/3H le week end. ...
Lire la suite : Présentation keke528 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
comment installer iphone en dual boot avec android sur s2
bonjours je voudrais savoir si on pouvais mettre l'iphone sur mon galaxy s2 tout en gardant mon android merci
Lire la suite : comment installer iphone en dual boot avec android sur s2 | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
TUTO - Les commandes ADB
Venez consulter les principales commandes ADB ainsi que leur effets.
Lire la news : TUTO - Les commandes ADB
Lire la news : TUTO - Les commandes ADB
Lire la suite : TUTO - Les commandes ADB | Vus : 2076 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
iCoyote devient gratuit pour les abonnés SFR
L'ancien détecteur de radars se voit offert aux clients SFR.
Lire la news : iCoyote devient gratuit pour les abonnés SFR
Lire la news : iCoyote devient gratuit pour les abonnés SFR
Lire la suite : iCoyote devient gratuit pour les abonnés SFR | Vus : 796 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)