Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android")

Salut aux lecteurs!!
Apres avoir essayé de rooter mon staraddict version 2.3.5, mon telephone rest en boucle sur le logo "android"... normal, le root que j'ai essayé était pour une version 2.3.4... (fallait prendre le temps... ca me sert de lecon...) bref, je sais démarer sur le logo "FTM" (avec la touche "volume -") qui sert a se connecter avec un PC et le logiciel de MAJ automatique qui détecte bien mon tel mais.... ne ...
Lire la suite : Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android") | Vus : 2029 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Free : des problèmes de carte SIM

Il semblerait que les utilisateurs Free Mobile rencontrent quelques soucis avec leur nouvelle carte SIM.
Lire la suite : Free : des problèmes de carte SIM | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony : vers des téléphones et tablettes avec l'interface de la PSVita

Sony finirait-il par proposer son propre système d'exploitation sur smartphones et tablettes ?

Lire la news : Sony : vers des téléphones et tablettes avec l'interface de la PSVita

Sense 4.0 : les premiers screenshots révélés

Les premières photos non-officielles de la nouvelle version de la surcouche de HTC font leur apparition.

Lire la news : Sense 4.0 : les premiers screenshots révélés
Lire la suite : Sense 4.0 : les premiers screenshots révélés | Vus : 397 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Charge Atrix.

Salut à tous :) ! Voila, j'ai acheté un Motorola Atrix il y à environ 2 mois, et depuis un peu plus d'une semaine j'ai un souci. Mon téléphone ne prend plus la charge. Pourtant, il fonctionne lorsqu'il est sur secteur, mais le niveau de batterie reste à 5%, même après 2h de charge. J'ai bien crû que c'était la batterie, j'en ai racheté une (officielle bien ...
Lire la suite : Charge Atrix. | Vus : 268 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange

Orange écrit à Free pour se plaindre de l'accord d'itinérance.

Lire la news : Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange
Lire la suite : Free Mobile pèse trop lourd sur le réseau Orange | Vus : 618 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Endeavor/Edge : ses spécifications confirmées

Le prochain haut de gamme de HTC vient de révéler ses spécifications !

Lire la news : HTC Endeavor/Edge : ses spécifications confirmées
Lire la suite : HTC Endeavor/Edge : ses spécifications confirmées | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de RAM et question diverses sur I-9000 GT

Bonjour a tous, (desole pour les accents, je suis sue qwerty)

Je vous expose aujourd'hui mon probleme : La RAM de mon I9000-GT (Galaxy S) sur 2.3.5 JVS roote ne veut plus descendre : elle reste presque tout le temps aux alentours de 250 Mb utilises sans jamais vouloir redescendre : formatage des parametres d'usine, redemmarages et tentatives onsesperees de vider la memoire : rien... Je commence a desesperer devant mon smartphone au multitache unutilisable... ...
Lire la suite : Probleme de RAM et question diverses sur I-9000 GT | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)